Date de sortie originale : 26 septembre 2007
Date de sortie en France : 27 janvier 2010
Visuel Midnight Secretary tome 2

Pour la présentation de nouveaux produits en vue de leur commercialisation, Yasuko, la mère de Tohma Kyohei et de son grand frère Masaki vient sur place. Satozuka Kaya est chargée de s'occuper d'elle et lui propose de lui donner un peu de son sang, voyant qu'elle ne se porte pas bien. Elle refuse poliment, disant que les vampires ne boivent le sang que du sexe opposé. Elle remercie Kaya de son zèle auprès de Kyohei. En effet, après avoir donné naissance à ses deux fils, l'un vampire et l'autre humain normal, elle a quitté le clan des vampires, ce que Kyohei a interprété comme une traîtrise de sa part.
Plus tard, Masaki discute en tête à tête avec Kaya. Il lui offre la possibilité de changer de poste, car il sait que Kyohei lui mène la vie dure. D'autant qu'il a bien remarqué son amour pour lui, il lui conseille de s'éloigner de lui car Kyohei ne n'aimera probablement jamais une humaine. Un soir, elle apporte des documents à Kyohei chez lui pour une réunion le lendemain. Il en profite pour lui prendre de son sang tout en lui procurant du plaisir. Tiraillée entre son sens du devoir et ses sentiments, elle finit par accepter à contre-coeur l'offre de Masaki. Kyohei se doute que Masaki a parlé à Kaya et exige qu'il ne se mêle de ses affaires. Kyohei va voir Kaya personnellement pour lui demander de rester mais elle repousse ses avances. Par fierté, il n'insiste pas et lui signifie qu'il pourra très bien se passer d'elle.
Kaya est affectée à une fonction temporaire. Grâce à son expérience, elle pilotera la création de la section secrétariat d'Erde, entreprise partenaire de la société Tohma. Elle entre au service de M. Takasu et lui prouve rapidement sa valeur, ainsi que l'importance d'un secrétariat. Il l'invite à l'accompagner dans une réception où ils croisent Kyohei avec une femme à son bras. Kyohei, agacé par l'indifférence apparente de Kaya, fait exprès de lui renverser une boisson sur la veste pour la prendre à part. Elle lui reste fermée, alors il ne fait qu'envoyer sa veste au pressing. Plus tard, Kaya manque de se faire renverser par une voiture et Kyohei la sauve. Mais en pleine lumière du soleil, Kyohei s'en trouve beaucoup affaibli. Matsushita, son chauffeur personnel le conduit chez lui et demande à Kaya d'aller à son chevet, lui avouant que Kyohei prend de moins en moins ses repas de sang depuis qu'elle n'est pas dans son service. Kaya se ravise et va aux côté de Kyohei, elle lui fait prendre de son sang et passe une nuit d'amour avec lui. Après cela, elle lui annonce qu'elle reste dans la société Tohma mais qu'elle compte bien terminer d'abord sa mission chez Erdes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.