Medaka Box
Visuel Medaka Box / Medaka Box (めだかボックス) (Animes)

Épisode 9 : Ce n'est pas grave si vous n'allez pas à la mer!

Titre original : Yarisugi nakerya Seigi janee! (やり過ぎなけりゃ正義じゃねえ!)
Date de diffusion originale : 30 mai 2012

Medaka a reçu des plaintes comme quoi l’isolation de la salle de musique laisserait à désirer. Ses camarades s’occupent d’autres requêtes. Medaka propose à Shiranui Hansode la place de vice-présidente au bureau des élèves. Elles croisent Harigane qui les accompagne.

Unzen Myôri, élève prodige de neuf ans, fait partie du comité de discipline et dirige le club de musique. Il fait aussi partie de la classe 13, des privilégiés qui ne sont même pas obligés de suivre les cours. L’un des élèves ne le prend pas au sérieux et il le lui fait payer, ce qui terrorise tous les autres. Quand Medaka, Hansode et Harigane arrivent, elles trouvent la salle de musique dévastée. Myôri estime que faire appliquer la discipline passe par la force et confronte son point de vue à Medaka. Il se met même à la frapper, mais elle encaisse tout, estimant qu’il n’a aucune raison de s’en prendre à elle. Il considère que les gens sont mauvais et non pas bons, comme elle. Il a d’ailleurs envoyé de ses camarades régler leur compte à Zenkichi, Kouki et Mogana. Medaka fonce pour leur prêter main forte. Hansode pour sa part barre la route à Myôri et arbore l’argument de la lycéenne irréprochable à qui il n’a pas le droit de s’en prendre.

Medaka sauve Mogana en premier, puis le tour de Kouki, et enfin quand elle essaye de retrouver Zenikichi, tout un groupe du comité disciplinaire veut l’arrêter. Mais elle parvient à passer le barrage. Zenkichi, qui rendait service à Yobuko appartenant aussi au comité disciplinaire en lui portant des cartons, se fait piéger dans une salle remplie d’outils de torture. Medaka arrive à temps et défonce la porte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.