Medaka Box
Visuel Medaka Box / Medaka Box (めだかボックス) (Animes)

Épisode 4 : Fais ton choix! / Tu es sur le point de faire un vœux

Titre original : Dotchi yanen!! / Negai ga Aru nara (どっちやねん!!/願いがあるなら)
Date de diffusion originale : 25 avril 2012

Hitoyoshi Zenkichi et Akune Kouki commencent leur duel et Medaka rappelle à Zenkichi que se désister n'est pas une option. Zenkichi se fait complètement dominer au début. L'enthousiasme de Nekomi fait comprendre à Medaka qu'elle n'aime pas du tout les prodiges car elle voudrait voir Zenkichi venir au club et s'entraîner pour battre Kouki plus tard. Zenkichi se fait mener complètement, Medaka se met alors à faire les filles mignonnes et lui demande avec insistance de gagner. Il surprend alors Kouki et le met à terre une fois, avant de s'écrouler lui-même de fatigue. Kouki s'avoue vaincu pour avoir encaissé rien qu'un point. Finalement, c'est Jounan qui devient le futur capitaine du club de judo, Nekomi a abandonné l'idée de recruter Zenkichi. Cependant, Kouki a quand même décidé de rejoindre le conseil des élèves pour demeurer aux côtés de Medaka. D'autant que Nekomi ne voulait pas qu'il reste et soit meilleur que leur nouveau capitaine. Elle l'encouragea aussi à se battre pour celle qu'il aime. Il occupe désormais la place de secrétaire du conseil des élèves.

Un mois passe depuis l'arrivé e de Kouki au conseil. Medaka reçoit Yatsushiro au bureau qui a une requête: écrire pour elle une lettre, ayant une belle écriture. Cependant, Medaka confie le travail à Kouki pour qu'il prouve sa valeur. Il s'agit d'une lettre d'amour, ce qui embarrasse Yatsushiro qui a des devants de dure à cuir. Lui-même amoureux, il promet de mettre en oeuvre tout son zèle. Kouki fait lire sa lettre à Medaka pour vérification, mais elle lui fait remarquer qu'en écrivant avec ses propres mots, cela ne reflétera pas les vrais sentiments de Yatsushiro et elle lui annonce qu'il a échoué pour sa mission. Kouki choqué au début, décide d'aller entraîner Yatsushiro pour qu'elle s'améliore et puisse écrire elle-même la lettre qu'elle veut. Ils cravachent donc nuit et jour pendant une semaine et elle finit par réussir à l'écrire et le remet à l'élu de son coeur. Medaka félicite Kouki pour ce qu'il a accompli.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.