Medaka Box
Visuel Medaka Box / Medaka Box (めだかボックス) (Animes)

Épisode 24 : Kumagawa est un bon perdant

Titre original : Medaka Box Bangaihen: Good Loser Kumagawa (めだかボックス番外編:グッドルーザー球磨川)
Date de diffusion originale : 27 décembre 2012

Ajimu Najimi, la créatrice du Plan Flask, nous propose de revenir sur l’histoire de Kumagawa Misogi, nouvel ennemi de Medaka, du temps où il était dans l’établissement Suisou

Sukinasaki Saki, une lycéenne, arriva en retard en cours et découvrit avec stupeur que ses cheveux étaient devenus blonds. Elle alla voir Misogi et lui dit qu’il s’agissait sûrement d'un coup d’Ezumachi Fude, un élève qui était capable de contrôler les couleurs qui avait expulsé du conseil des élèves par l'ancienne présidente, Jakago Aki. Quand Misogi voit son magazine Shonen Jump inhabituellement coloré, il va avec Saki voir Fude et le trouvent en train de peindre Aki avant que Misogi ne la détruise et prenne sa place. Fude affirme avoir quitté lui-même le conseil des élèves pourne pas la déranger. Misogi prit un malin plaisir à planter un clou dans le tableau de Fude. Lequel répliqua en lançant poult couteau. Cependant, le tableau et Misogi redeviennent intacte, Misogi est capable d'annuler des choses qui viennent de se passer et a donc fait croire qu'il avait déchiré le tableau et reçu les couteaux lancés. Fude lui changeant son uniforme en rose, pour le rendre ridicule. Cela n’arrêta pas Misogi, qui allait répliquer mais Fude fit apparaître de multiples taches bleues sur le corps de Misogi et il s’écroula. Il expliqua à Saki, effrayée, qu’il ne s’agit que de couleur mais que Misogi l’a interprétée comme des signes de contusions. Misogi ne pouvait donc annuler des blessures qui n'existaient pas.

 

Il alla faire son rapport à Najimi, lui disant que Fude n'était pas de taille à la vaincre. Elle lui répondit que malgré ses milliards de capacités, elle demeurait largement battable. Il lui répondit qu'il devrait peut-être la défier lui-même.

Misogi réveilla, remit de ses contusions et Saki retrouva sa couleur de cheveux normale, le pouvoir de Fude ne semblait que temporaire. Misogi se dit ensuite qu'avec sa capacité, Fude pourrait changer jusqu'à la couleur des sous-vêtements des filles, chose impardonnable à ses yeux. Accompagné de Saki, il se rendit au terrain de foot. Saki lui expliqua que Fude était probablement amoureux d'Aki. Cette dernière avait la capacité de contrôler l'oxygène et avait indiqué à Fude à l'époque que l'un des deux était en trop au sein du conseil des élèves. Fude avait choisi de partir, estimant la splendeur d'Aki plus importante que lui.

Misogi et Saki retrouvent Fude, qui venait de recolorer tout le bâtiment du lycée. Misogi annula les couleurs du monde les unes après les autres, neutralisant ainsi la capacité de Fude. Ce dernier ne supporta pas l'idée d'un monde sans couleur et se rua vers lui. Misogi le transperça de vis géantes mais Fude avait eu le temps de lui planter un couteau dans l'œil. Misogi, qui a fait aussi disparaître le rouge, fit remarquer qu'ainsi, le sang ne pouvait couleur jusqu'à la mort et concluait que le monde n'avait pas de sens. Il reconnut sa défaite toutefois puisque Fude avait atteint un point vital cette fois.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.