Medaka Box
Visuel Medaka Box / Medaka Box (めだかボックス) (Animes)

Épisode 21 : Médaka Kurokami, améliorée

Titre original : Kurokami Medaka (Kai) desu (黒神めだか(改)です)
Date de diffusion originale : 6 décembre 2012

Mizou provoque Mogana pour qu’elle reprenne sa respiration et inhale du gaz soporifique. Il lui déclare que rien ne sert de croire qu’elle, une normale, peut être amie avec Medaka, qui est une anormale. Mais Mogana s’énerve en effet, clamant que ce genre de raisonnement amène à isoler Medaka qui aimerait vivre aussi comme une fille ordinaire. Elle s’arrache les ongles pour que la douleur l’empêche de s’endormir. La détermination de Mogana rappelle à Mizou combien il souffrait auparavant que de percevoir l’immensité des pensées des gens. Seul la présence d’Oudo l’avait apaisé, aux pensées réduites à l’essentiel. Mogana prend une grande inspiration et pousse un cri strident qui détruit une partie du plafond. Les débris la blessent mais elle avait remarqué que plus que les pensées des gens, ce sont leurs douleurs que Mizou perçoit. Il s’écroule au sol, ressentant les blessures de Mogana. Elle lui fait prendre conscience qu’il a un cœur grand malgré ce qu’il a pu croire et veut l’accueillir pour l’aider.  Oudo se pointe à ce moment, pour rappeler à Mizou vers qui sa fidélité se tourne.

Le lavage de cerveau de Medaka s’est achevé et elle se relève.

Oudo force Mogana à se prosterner. Alors qu’il l’attaque, Zenkichi et Kouki se sont réveillés et viennent en aide à Mogana. Il contrôle ensuite Zenkichi pour le faire s’en prendre à Mogana. Oudo repère Maguro, caché derrière un pillier et lui propose de révéler aux autres le secret de son anormalité. Maguro explique alors aux trois membres du conseil des élèves que l’anormalité d’Oudo lui permet de contrôler l’esprit des autres, grâce à des ondes magnétiques. Zenkichi réussit à se défaire de son emprise et se relever. Il se dit prêt à tout pour sauver Medaka. Oudo lui fait remarquer que lui aussi aurait sûrement voulu changer l’état d’esprit de Medaka. Zenkichi reconnaît que son amour du prochain et son caractère à ne reculer devant rien pour partager ses idéaux peuvent l’excéder, mais que cela ne justifie pas de lui retourner la cervelle. Mizou ajoute qu’à l’instar d’Oudo qui peut maîtriser le cerveau des autres, Medaka plie les autres à sa volonté en les faisant changer. Medaka les rejoint alors, confirmant qu’elle n’est désormais plus la même.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.