Medaka Box
Visuel Medaka Box / Medaka Box (めだかボックス) (Animes)

Épisode 20 : Je ne veux pas te voir pleurer

Titre original : Naku tokoro nante mitakunai (泣くところなんて見たくない)
Date de diffusion originale : 29 novembre 2012

Kujira a injecté à son frère un sérum servant à annihiler l’anormalité, avec pour effets secondaires une douleur intense. Medaka se propose aussitôt de prendre la place de Maguro pour ses expériences et s’injecte du sérum. Elle s’écroule une première fois, mais se relève pour protéger Kouki et Maguro contre Itami. Quand Kujira lui passe d’autres seringues, affirmant qu’il s’agit de remède, Medaka se les injecte, affirmant sa volonté de la croire, malgré le risque qu’elle mente. En effet, il s’agissait d’un produit effaçant la mémoire. Medaka perd alors le souvenir de tous les gens autour d’elle. Itami cette fois, bat alors Medaka et Kouki. Kujira indique à Kouki que pourtant, son anti-anormalité avait déjà cessé de faire effet sur elle, elle en conclut que l’âme a une fonction cruciale pour que les anormaux puissent tirer parti de leurs capacités physiques. Elle et Itami embarquent Medaka pour expérimenter d’implanter en elle une autre âme.

Ne pouvant les arrêter, Kouki rejoint Zenkichi et Mogana poour organiser le sauvetage. Mais n’étant plus en état de combattre, l’opération semble suicidaire. Cependant, une aide inespérée arrive: Myôri  et son conseil disciplinaire qui veulent arrêter le Plan Flask compromettant l’ordre dans le lycée, Nekomi ainsi que Chigusa et Kei, qui veulent tous deux sauver Medaka. Mais ils sont plus tard confrontés aux Plus Six, d’autres sujets du Plan Flask qui ne comptent pas les laisser faire. Les nouveaux arrivants s’affrontent, laissant Zenkichi, Kouki et Mogana descendre dans les niveaux inférieurs pour secourir Medaka. Dans ce semble une salle de jeu, ils se retrouvent confrontés à Yukuhashi Mizou, le garçon qui avait aidé Zenkichi contre Miyakonojou Oudo. Ce dernier prévoit de les retenir le temps qu’il faudra, afin que le transfert d’âme en Medaka soit finalisé. Éprouvant une grande admiration pour Oudo, il veut pouvoir mesurer toute l’étendue de la puissance d’Oudo en la comparant à celle de Medaka. Il piège les trois avec du gaz soporifique. Seule Mogana se tient debout, capable de retenir sa respiration grâce à ses talents de nageuse.

Oudo voit Medaka attachée par camisole de force et veut qu’une âme diabolique qui ne s’intéresse qu’à lui lui soit implantée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.