Medaka Box
Visuel Medaka Box / Medaka Box (めだかボックス) (Animes)

Épisode 17 : Tu ne peux être tué

Titre original : Kimi no inochi wa korosenai (君の命は殺せない)
Date de diffusion originale : 8 novembre 2012

Medaka et ses camarades arrivent dans une immense serre reproduisant un jardin japonais. Face à eux, Munakata Kei, expert en assassinat, tente de tuer Medaka. Maguro se pointe soudain et charge Zenkichi de s’occuper de vaincre Kei afin d’observer sa progression. Ce dernier qui a appris auprès de Maguro à dissimuler mille et une armes sur lui, les déploies les unes après les autres contre Zenkichi. Lui pour sa part, prend de vitesse à chaque fois Kei pour le désarmer et envoie valser ses sabres au plafond. Kei demeure en fait amateur en maniement d’armes. Il finit par déployer aussi des armes à feu, obligeant Zenkichi à redoubler de rapidité et à mettre à profit toutes les connaissances qu’il a acquises en armes à feu afin de les démonter en un temps record. Alors qu’il frappe Kei et l’étale au sol, Zenkichi détourne son attention, croyant en avoir fini avec lui. Cependant, Kei lui plante plusieurs sabres dans le dos. Horrifiée, Medaka fond en larmes. Zenkichi se relève toutefois et frappe le sol pour faire retomber tous les sabres dans le plafond, qui s’abattent sur Kei. Il est cette fois vaincu.

Maguro révèle à Medaka et ses amis que Kei n’a en fait jamais tué personne, malgré son expertise. Il affiche ouvertement ses tendances au meurtre de sorte ainsi à faire fuir quiconque l’approche pour éviter la mort. Kei demande à Zenkichi s’ils peuvent devenir amis, lequel lui répond qu’ils ont déjà noué des liens en risquant ainsi tous les deux.

 

Le directeur, qui a tout observé avec Shiranui, est surpris que ce soit de Zenkichi que Kei s’est rapproché et non Medaka. Il se demande si Zenkichi ne cacherait pas une nature d’être Anormal sous son apparence de personne Normale, ce que Shiranui réfute.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.