Medaka Box
Visuel Medaka Box / Medaka Box (めだかボックス) (Animes)

Épisode 16 : Le monstre que j'ai cherché

Titre original : Ore wa Omae to Iu Bakemono to (俺はお前という化物と)
Date de diffusion originale : 1er novembre 2012

Medaka accepte d’entrer dans le jeu de Takachiho Chigusa. Ce dernier pour la motiver, lui montre une clef USB contenant ses données accumulées sur le Plan Flask.

Les deux commencent à se battre, Medaka adopte le style de Chigusa qui fait du kick-boxing. Elle encaisse un coup et en profite pour lui subtiliser la clef. Mais il la lui reprend aussitôt sans qu’ils l’aient vu se déplacer. Medaka s’enthousiasme à l’idée de poursuivre l’affrontement contre quelqu’un qui semble plus fort qu’elle. Elle compte alors l’observer et lui envoie des balles qu’elle a empruntées à Myôri. Le voyant esquiver, elle en déduit qu’il possède des réflexes hors-normes. Sur suggestion de Zenkichi elle attaque à nouveau Chigusa en faisant apparaître des clones d’elle-même. Mais il réussit à la détecter et lui brise en bras. Medaka n’a toutefois pas hésité à faire ce sacrifice pur reprendre la clef à Chigusa. Ce dernier comprend alors la particularité physiqu ede Medaka: pouvoir contrôle à volonté les moindres muscles de son corps. Chigusa lui révèle toutefois que cette clef est loin de contenir l’objet de toutes ses recherches. Medaka passe au niveau supérieur, elle se déplace l’instant que Chigusa cligne des yeux pour fondre vers lui et le mettre K.O. en un coup. Elle détruit en l’intensité de son coup les données de Chigusa. Les deux en ressortent très affaiblis mais ils veulent continuer de se mesurer l’un à l’autre. Zenkichi, Kouki et Mogana acceptent de se charger de la suite.

Medaka et Chigusa se ruent de coup l’un l’autre, excité d’avoir enfin un adversaire à leur mesure.  Chigusa repense un bref instant à la mort de ses parents dans un accident de voiture,  avant de se recentrer sur le combat. Medaka, dont le corps atteint ses limites, lui porte un coup final qui le cloue au sol.

Les quatre membres du bureau des élèves reprennent leur chemin, le prochain élève du Plan Flask qui s’opposera à eux est Munakata Kei, un lycéen accusé de multiples meurtres.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.