Medaka Box
Visuel Medaka Box / Medaka Box (めだかボックス) (Animes)

Épisode 13 : Les normaux, les spéciaux, et les anormaux (premier épisode de la saison 2 Abnormal)

Titre original : Normal to, Special to, Abnormal (ノーマルと、スペシャルと、アブノーマル)
Date de diffusion originale : 11 octobre 2012

Le lycée est en reconstruction. Medaka, de retour, a été convoquée au bureau du directeur Shiranui qui lui a appris que ses aptitudes sont une anormalité. Il la remercie pour son action contre Myôri, qui posait problème. Il lui demande de remplacer Myôri temporairement au sein du comité disciplinaire et de prendre part à un projet spécial: le Plan Flask.

Myôri, de son côté, explique aux filles du comité disciplinaire que les gens se classent en trois catégorie: les nomraux, les spéciaux et les anormaux. le Plan Flask, sert à dénicher parmi les gens les potentiels génie afin d’en comprendre le fonctionnement et se pouvoir en créer d’autres à l’avenir. Mrôri faisait partie du projet et se satisfait que Medaka l’en ait tiré.

Medaka refuse la requête du directeur, rappelant qu’elle n’aspire qu’à venir en aide aux autres. Elle quitte son bureau tandis que se montrent d’autres participants à l’expérience qui évaluent Medaka. La classe 13 est celle regroupant tous les cobayes du Plan Flask.

Myôri aperçoit Zenkichi et l’interpelle. Il lui demande de transmettre à Medaka un message de sa part : rejoindre le plan Flask et le venger. Il l’avertit aussi que sa sœur Myôga cherchera sûrement à l’attaquer, voulant aussi postuler pour la place.

En effet, cette dernière, armée de boulets, a déjà sévi. Elle a fracassé Medaka au sol et manifeste sa déception. Elle ne s’exprime qu’à travers des chiffres. Medaka réussit à décrypter ses phrases et lui répondre. Myôga l’attaque alors à nouveau, Medaka n’évite aucune de ses attaques. Nabeshima Nekomi arrive alors à lui fait esquiver les assauts, ayant compris que Medaka ne compte pas se protéger, estimant que Myôga n’avait aucun raison de s’en prendre à elle. Nekomi, qui est une spéciale face à Myôga, une anormale, ne recule toutefois pas devant une bonne bagarre. Elle surprend Myôga en la frappant avec ses poings, alors que très peu de judokas se servent de coups de poings aujourd’hui. Myoga se déleste de ses boulets pour se mouvoir plus vite. Elle frappe Myôga par derrière. Mais Nekomi en profite pour l’attraper et la renverser. Elle lui fait une deuxième prise, ignorant les règles des combats de judo. Myôga est K.O. . Nekomi fait comprendre à Medaka que toujours refuser le combat ne résout pas tous les problèmes. Medaka la remercie pour son aide avant de s’en aller.

Plus loin dans les couloirs, elle est confrontée à trois autres élèves de la classe 13, Ushibuka Garaharu, Hirado Royal et Nogata Kenri. Ils lui apprennent que la classe comprend plus de cent élèves mais que peu viennent au lycée. Ils aspirent tous à prendre la place libérée par Myôri et veulent battre Medaka qui était la favorite. Mais elle les met K.O. en trois coups de cuillère à pot.

Pendant ce temps, un membre du Plan Flask vient trouver Zenkichi et Hansode, il souhaite déposer un message dans la Medaka Box.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.