Masamune Datenicle
Visuel Masamune Datenicle / Masamune Datenicle (政宗ダテニクル) (OAV)

Épisode 2

Les ninjas attaquent le protecteur invoqué, qui le repousse tous. Nommé Date Tomomune, le Dateke de l'ère Shodai, il met également à terre un gorille géant invoqué par le chef des ninjas. Puis, il demande à Masamune s'il veut protéger leur lignée, ce qu'il confirme. Tomomune déclenche alors en lui une transformation qui le mute en guerrier redoutable. Le ninja prend la fuite.
Le lendemain, Masamune, redevenu normal se réveille avec Mego à ses côtés qui s'était occupée de lui. Mais, il manque cruellement de tact et la vexe beaucoup sans comprendre pourquoi. Son frère Kôjiro vient le chercher pour qu'il aille s'excuser auprès de Mego, mais il fait encore une gaffe alors que Mego essayait difficilement de lui coudre quelque chose.
Masamune observe les billes par lesquelles il avait invoqué Tomomune la veille. Puis apparaissent d'autres gardiens enfermés dans ces billes. C'est Ryuujin qui les avait enfermés dans ces billes sans leur demander leur avis. Ils se présentent chacun: Ujimune, le douzième lieutenant et Shigemune, le dixième lieutenant. Ils vont conseiller Masamune sur la manière de rabibocher avec Mego. Shigemune lui suggère de l'approcher et de plonger son regard dans le sien, ça fait craquer toutes les femmes. Quand Masamune tente avec Mego, celle-ci l'envoie valser.
Le jour suivant, Mego offre un talisman de sa fabrication à Masamune, pour lui témoigner son soutien pour les batailles à venir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.