Loki a sûrement enlevé le docteur Akatsuki qui reste introuvable. Iron Man à travers l'hologramme projeté du DISK détermine la suite des opérations : retrouver les DISK des autres héros enfermés.
Par chance, Spider-Man avait pu en récupérer une partie.
Fury a fait analyser le Biocode Installer qui était gravement endommagé et s'est rendu compte que le Biocode intégré dans Akira et son frère Hikaru n'est que partiel. Normalement il est possible d'activer le D-smash sans limite alors qu'actuellement un certain laps de temps nécessaire entre plusierus D-Smashes.
Leur conversation est interrompue par l'arrivée de Sénateur Robert du Conseil de Sécurité Mondiale. Il fait arrêter Nick Fury, l'accusant d'avoir traité avec le malfaiteur Tim Gilliam et Loki. Le sénateur nomme Maria Hill au commandement du SHIELD mais elle reste sous ses ordres.
Un signal d'urgence retentit dans le vaisseau du SHIELD en provenance de New York, Akira exécute un D-smash pour libérer Iron Man et tous deux s'en vont voir ce qu'il se passe. Ils retrouvent Spider-Man affrontant Lizard dans New York. Ensemble ils vont réussir à arrêter Lizard et à l'enfermer dans un DISK.
Mais Diamond Back arrive sur les lieux et veut voler les DISKs. Elle informe aussi sa complice, une journaliste avide de scoop, que Tony Stark alias Iron Man est enfermé dans un DISKs.

Pendant ce temps sur le vaisseau du SHIELD, Barton alias Hawkeye vient trouver Hikaru. Il lui apprend que l'attaque qui a été signalée est une tentative des méchants pour récupérer un DISK dans une banque qui renfermerait un héros. Il lui demande de venir avec lui pour récupérer le DISK et pouvoir faire un D-Smash grâce au Biocode qu'il a en lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.