Marvel Disk War: The Avengers
Visuel Marvel Disk War: The Avengers / Marvel Disk War: The Avengers (Animes)

Épisode 1: Le Plus Fort des Héros!

Titre original: 
Saikyo no Yuusha-Tachi!

Akira retrouve son frère Hikaru à l'aéroport. Ils prennent l'avion pour les États-Unis afin de rejoindre leur père qui travaille là-bas. À leur plus grande surprise, ils feront le voyage en jet privé sous la tutelle de Pepper Pots et d'Iron Man lui-même ! À leur arrivée, ils retrouvent leur père qui leur apprend qu'il travaille avec directement avec Tony Stark. Ce dernier vient alors leur présenter avec Nozomu leur projet : le DISK, capable de contenir en eux les super-méchants détenus en prison pour s'assurer qu'ils ne pourront plus faire usage de leurs pouvoirs.
La conférence de presse présentant le DISK débute peu après. Nozomu a préféré garder secret son implication dans le projet afin que sa famille ne subisse pas les conséquences d'une notoriété potentiellement intempestive. Tony Stark dévoile à l'audience le projet du DISK ainsi que les autres Super-héros qui prennent part au projet : Captain America, War Machine, Docteur Strange, Iron Fist, La Bête et Cyclope. Un invité surprise fait son apparition : Thor, venu avertir Iron Man d'un danger imminent, suivi de Loki venu pour vaincre tous le super-héros. Loki, avec ses acolytes a réussi à s'emparer des prototypes des DISK afin de faire évader les super-méchants détenus en prison et leur permettre de prendre leur revanche ici !
L'un d'eux s'attaque à Nozomu mais son assistant Peter Parker alias Spider-Man arrive à le rescousse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.