Mars
Visuel Mars / Mars (Shōjo)

Tome 2

Un ami en classe de terminale de la nana qui était dans le club de dessin, lui vole le portrait de "la mère et de son enfant", ce qui vaut à cette personne de gagner le 1er prix au concours municipal.
Le héros apprenant ça, casse les doigts du voleur.
Cette agression d'un première sur un termianle, a pour première conséquence un renvoi de trois jours du héros, puis des élèves voyous de termianles s'en prennent à lui, mais il s'en débarrasse.
Ne revenant pas en cours, l'héroine va chez lui, puis ils partent se balader. Un homme se suicide en sautant d'un immeuble, ce qui a pour conséquence de réveiller de vieux démons enfouis chez le héros : la mort de son jumeaux, survenue deux ans auparavant. Il fait une crise, s'évanouit, son coeur arrête de battre, mais sa copine lui fait du bouche à bouche et il est sauvé.

Le voleur saute du toit de l'école après avoir discuté avec le héros, mais il n'en meurt pas (^^)

Avis

Un tome très important, au niveau de leur relation c'est leur premier baiser, ensuite on en apprend plus sur le passé de nos deux héros. 

Le héros a un frère jument qui s'ets suicidé. A la suite de cela il est allé dans un asile psychiatrique. 

Le père de l'héroïne est décédé dans un accident de voiture, et elle était présente sur les lieux du drame. 

Quelles merdes leur est-il encore arrivé, et qu'ets ce qui peut bien encore leur arriver ? 

Allez Doc, avoue que t'es curieux de ce qu'il va se passer dans les 10 tomes suivants...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.