Date de sortie originale: 
8 novembre 2005
Date de sortie en France: 
15 février 2007
Visuel Mark of the Succubus tome 1

Contient les chapitres 1 à 6

 

Au lycée Barlow, Aiden Landis se laisser aller en cours, distrait, et aux notes médiocres. Il passe son temps avec son ami Devin et sa petite amie Sandra. Ces deux derniers ne peuvent d'ailleurs pas se supporter.

À Erebus, le monde des démons, Veril prépare la jeune Maeve et l'envoie dans le monde des humains pour un test qu'elle doit y passer. Elle s'intègre en tant qu'élève au lycée Barlow. Aiden la rencontre à la bibliothèque et, aussitôt charmé, sympathise avec elle.

 

À Eremus, la démone Sylne jette un sort au diablotin Junael, travaillant au bâtiment des enregistrements. Elle le force à lui rendre compte du parcours de Maeve parmi les humains.
 

Tandis que l'amitié entre Maeve et Aiden s'affirme, des tensions naissent avec Sandra, jalouse. À la maison, Aiden se fait sermonner par son père qui lui rappelle de choisir une université, mais Aiden lui cache ses derniers mauvais résultats. Il préfère s'adonner à sa passion la guitare.
Devin commence à imaginer que Maeve ait fui un clan mafieux et invente tout un scenario.

 

À Eremus, Veril met en garde Sylne de ne pas trop fouiner dans les affaires de Maeve, même si elle a été son enseignante par un temps. Il rend ensuite visite à sa protégée dans le monde des humains.
Junael fait son rapport à Sylne, exposant que rien de notable ne se passe dans le quotidien de Maeve. Sylne lui met à nouveau la pression, lui laissant entendre que leur espionnage contribuerait à l'arrestation d'un criminel.

 

Plus tard, Devin remarque que Maeve est suivie et s'amuse à croire qu'il s'agit d'un assassin envoyé par la mafia.

Sandra finit par engueuler Aiden qu'il passe plus de temps avec Maeve qu'avec elle.
Devin apprend à Aiden qu'un nouveau café, le Javacrawl Coffee, vient d'ouvrir et recherche des artistes à exposer. L'occasion pour lui de se faire connaître en tant que musicien.
Maeve croise Junael dans la rue et le reconnaît. Ils discutent, elle lui raconte notamment tout le monde artistique qu'elle a découvert parmi les humains et lui recommande de s'y intéresser. Junael approuve sa curiosité pour la culture humaine et lui rappelle qu'elle doit s’en servir pour se rapprocher d'eux et les tuer.
À la bibliothèque, Sandra finit par s'en prendre à Maeve, l'insultant et l'accusant de lui voler Aiden. Lorsqu'elle la gifle, Aiden intervient et la renvoie tandis que Maeve fond en larmes.
À Eremus, Maeve réussit son examen et obtient sa licence officielle pour se rendre dans le monde des humains. Veril l'y raccompagne et supervise son premier envoûtement d'humain à la bibliothèque. Marve s'exécute, consciente que tous les démons passent par cette étape mais elle reste réticente. Alors qu'elle invoque sa marque, Aiden et Devin débarquent. La marque s'appose sur Aiden, alors qu'elle aurait voulu éviter de le cibler lui. Celui-ci ne perçoit pas le changement et la voit avec Veril. Maeve le fait passer pour son cousin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.