Maoyu
Visuel Maoyu / Maoyuu Maou Yuusha (Animes)

Épisode 6 : Bon retour parmi nous Héros! Ouais le vieux. Je suis de retour!

Titre original : Okaerinasai, Yuusha! Aa, Jiisan. Tadaima da!

Le nouveau roi du pays de l'Hiver lance un attaque prendre le pays de l'Aurore où demeure le seigneur des glaces.
Le héros pour sa part a choisi une nouvelle approche pour la ville du Portail. Avec l'aide de fées spécialistes des illusions, il terrorise tous les chevaliers de la ville en leur faisant voir leurs pires cauchemars, si bien que plusieurs envisagent de plier bagage !
L'Érudite Pourpre le rejoint pour leur proposer une autre tactique. Elle leur offre dans quantité faramineuses de sel qu'ils vont répandre dans les eaux autour de la frontière du pays de l'Aurore. La nuit, les soldats se bâtissent une passerelle à partir d'iceberg qu'ils détachent des berges et mettent bout à bout. Au petit matin, ils lancent leur première offensive qui est une réussite, ils parviennent de l'autre côté de la rive. Le premier jour de bataille est donc une réussite.
La deuxième étape serait d'assiéger la forteresse du seigneur de glaces au coeur de la montagne mais ils sont loin d'être assez nombreux. Cependant, ils sont informés qu'une armée de renfort est en retour de l'autre côté de la montagne pour les soutenir. Ce sont en fait tous les soldats de la ville du Portail qui ont déserté en prétextant d'aller aider de roi de l'Hiver. De ce fait, la ville du Portail, peuplée à moitié de démons et d'humain, devient en l'absence des chevaliers un havre d'égalité entre les deux espèces. Le Héros a rejoint le roi de l'Hiver et l'Érudite Pourpre en se téléportant.
Les démons ont vite réagit et sont allés affronter les renforts pour saper toute coordination. Mais le roi de l'Hiver lance ses troupes à temps. Le seigneur des glaces sort lui-même affronter les humain. Le Chevalier livre un duel contre lui et elle l'emporte ! Victoire donc pour le pays de l'Hiver. L'Érudite Pourpre a tout de même un pincement au coeur pour le seigneur des glaces qui est tombé, indirectement à cause d'elle.
Le soir, un banquet est donné pour fêter cette victoire, l'Érudite Pourpre et le Chevalier sont toutes les deux à l'honneur. Le Héros reste seul en retrait préférant éviter les foules. Le Vieux Guerrier de son ancien groupe vient le rejoindre et ils portent un toast ensemble, discutant comme au bon vieux temps.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.