épisode 8

Evangeline, se rappelle de son passé

Et de sa rencontre avec le père de Negi.

Ainsi que sa première défaite...

Mais elle décide de se vanger sur Negi. Pour cela, avec Chachamaru, elle provoque une coupure d'électricité ce qui lui permet de récupérer la totalité de ses pouvoirs (en plus c'est la pleine lune). Car le père de Negi avait créé une barrière qui empéché Evangeline d'utiliser ses pouvoirs, mais cette barrière fonctionnait à l'électricité.

Elle est donc prète à passer à l'action.

Mais cette fois, elle décide d'utiliser toutes ses victime, car étant un vampire, chaque fois qu'elle mort une personne, elle est capable de la controller. Elle décide donc d'utiliser 4 étudiante de Negi piur l'attaquer.

Et évangeline reprend équalement sa forme d'avant, et est biensur accompagné de Chachamaru.

Les filles attaque Negi, et celui ci est obligé d'utiliser la magie pour leur faire perdre connaissance.

Pendant ce temps, Kamo va prévenir Asuna...

Negi s'enfuit, pour s'éloigner de la ville, Mais evangeline le retrappe vite, mais au moment de passer à l'attaquen Negi avait tendu un piège, qui capture Evangemline et Chachamaru. Malheureseument pour Negi, Chachamaru parvient à annuler le sort. Et elle vole le baton de sorcier de Negi.

Mais Kamo et Asuna arrivent.

Asuna et Negi refont un "Pactio", pour qu'Asuna récupère des pouvoirs. mais cette fois-ci assuna embrasse vraiment Negi ce qui lui permet de récupérer bien plus de poouvoirs que la dernière fois.

N'ayant plus son baton de sorcier, Negi décide d'utiliser une petite baguette magique qui est normalement destinée à être utilisé par les enfant pour leur premier sorts...

Negi commence une incantation, et Evangeline décide de faire la même pour que ce soit le magicien le plus puissant qui renporte la victoire.

Malheureusement pour Evangeline, c'est Negi qui gagne. Et alors qu'elle était en train de voler, le courrant est rétabli dans le ville, elle redevient donc une jeune fille normale et tombe.
Mais Negi, bien qu'il n'ai plus son baton n'hésite pas une seule seconde et plonge derrière elle pour la rattrapper.

Pendant sa chutte, Evangeline repense au père de Negi qui lui a enlevé tous ses pouvoir et l'a placé dans cette école. Elle trouve que Negi lui ressemble beaucoup, car ç l'époque, il lui avait également sauvé la vie une fois alors que les villageois la chassée(car elle était un vampire).

Negi parvient finalement à la ratrapper et utilise ses pouvoir pour faire revnir son baton.

Negi demande à Evangeline d'arréter de l'attaquer. Et lui promet en échange que lorsqu'il sera devenu Magister il annulera le sort qui lui enlève ses pouvoirs.

Takahata à l'air satisfait, de ce qu'il vient de voir (au fait qu'est ce qu'il fou là ?)

Avis

Super épisode, il y a pas mal d'action et on en apprend un peu plus sur le passé d'Evangeline et le père de Negi. 

On apprend aussi que Le dirrecteur de l'école était un ami de père de Negi. 

Et pour finir on apprend que Asuna possède non pas des pouvoirs, mais des aptitude hors du commun en ce qui concerne la magie, et que ce n'est pas par Hasard que le dirrecteur de l'école à décider de la resueillir quand elle était petite...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Mais dans l'manga Takamichi il est pas dedans! Ben il a du voir les sorts de Negi et de Evangeline et il s'est demandé ce qui se passait et en voyant Negi gagner et ramenner Evangeline en classe il a du étre raaaaaaavi! Bonne continuation

J'adore Negima grosses bises!

Vous êtes ici