épisode 2

Asuna vient de découvrir que Negi est un magicien, il essaye donc de lui effacer la mémoire...

Mais il rate son sort est lui enlève sa culote...

Et évidement, Takahata-sensei arrive à ce moment la...

Asuna demande à Negi de lui fabriquer un filtre d'amour, mais il ne sais pas comment faire. PAr contre il sait lire dans les pensées ce qui interrese beaucoup Asuna. Et elle le menace pour qu'il lise les pensée de Takahata...

Toues les élèves on organisé une petite fête pour l'arrivée de Negi, et Takahata y est présent également.

Negi, va lire dans les pensée de Takahata...

Et va donner la réponse a Asuna ("He's thinking about you without your panties" = "Il est en train de penser à toi sans ta culote")

Aprés cet épisode, Negi ne sait pas ou dormir, la colocataire d'Asuna lui propose de dormir dans leur chambre, mais Asuna refuse. Negi se retrouve donc dehors pour la nuit, et pendant ce temps, il récolte des trèfles à 4 feuilles pour pouvoir préparer un filtre d'amour. Mais Asuna qui n'arrive pas a dormir va faire un tour dehors et rencontre Negi. Elle lui dit qu'il n'a pas besoin de fabriquer de filtre d'amour, mais qu'il doit l'aider à répeter ce qu'elle va dire à Takahata.

Elle va même jusqu'a vouloir l'embresser... Mais ce Negi se sent très mal a l'aise, mais n'ose pas bouger. Et Asuna se moque de lui.

Asuna fini par changer d'avis et laisse Negi dormir dans sa chambre, mais sa coloc pense que c'est parcequ'elle est tombée amoureuse de Negi...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Non ce n'est pas Negima mais Negi ^^ C'est super tu devrais continuer! 

J'adore Negima grosses bises!

Portrait de Hanoko

Merci, c'est corrigé!

Ninja Gaiden power :D

Vous êtes ici