tome 33

Visuel Magi - The Labyrinth of Magic tome 33

Kogyoku appuie sa décision avec la volonté de créer sa propre compagnie commerciale et de faire cohabiter harmonieusement plusieurs pôles dans le monde.
Sindbad reste perplexe à l'idée que l'on aille contre sa volonté d'unir le monde sous son égide, persuadé qu'autrement, la paix ne peut être. Alba vient l’enjoindre à tenter de pénétrer dans le Palais d'Or, où ils pourront changer le flux des Rokhs. Elle le presse de le faire avant que le départ de Kina et Kô de l'Alliance ne soit effectif car ils ont besoin de tous les écrins enchantés dont ils disposent pour y accéder. Sindbad au début réticent, accepte finalement. Ils arrivent au Palais d'Or mais doivent y affronter Hugo à qui Salomon a confié la garde. Sindbad déploie la puissance de tous ses Djinns les uns après les autres mais Hugo, devenu comme un dieu pour ce monde, l'écrase et détruit son enveloppe charnelle. Cela permet alors à David de ressurgir, ainsi libéré. Cependant lui-même n'a plus le pouvoir de vaincre Hugo et finit réduit en âme créant son propre sous-univers. Cependant, Sindbad, grâce à l'aide de ses sept Djinns libérés, Baal, Focalor, Valefor, Vepar, Crocell, Zepar et Furfur, transcende le pouvoir d'Hugo et fait de David son Magi. Il détient désormais la capacité de contrôler les Rokhs.
Hakuryuu a retrouvé Judal qui s'était rendu à son village natal et qui est rentré avec lui à Kô.
Aladin et Yunan, qui ont senti un trouble aux montagnes Tenzan, se sont rendus à l’autel menant vers la dimension du Palais d'Or. Yunan a perçu une légère secousse.
Les jours suivants, la vie continue normalement. Alibaba et Morgiane se disputent, Morgiane disant ne pas comprendre que des pays refusent l'union proposée par Sindbad. Mais ils se réconcilient rapidement. Deux jours plus tard, successivement, Kogyoku, Takeruhiko et même Mû changent d'avis et rejoignent la Coalition des Sept Mers. Aladin et Alibaba qui tombent des nues, rendent visite à Titus et Mû qui semblent très heureux d'avoir changé de fusil d'épaule. Ils vont ensuite voir Sindbad, Aladin se doutant de ce qu'il a fait, et il leur confirme être allé au Palais d'Or et avoir modifié le cours des Rokhs. Il avance avoir simplement montré l'espoir aux autres pour les inciter à le suivre. Aladin s'insurge de son intervention despotique mais Sindbad rétorque que Salomon en avait fait de même en transmettant sa volonté divisée en tous les êtres de ce monde. Ceux qui se sont révoltés contre leur destin ont fini déchus. Sindbad préférait assurer un avenir radieux. Les deux ne pouvant convaincre l'autre, ils demandent à Alibaba son opinion.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici