épisode 49

Titre original: 
Metsubô no Toki

La combinaison d'attaque suprême d'Ali Baba et de Kôen n'a pas réussi à détruire Il Ilah. Kôen et Kômei unissent le pouvoir pour immobiliser le démon et détruire les djinns noirs dès leur émanation quand soudain, Il Ilah fait jaillir de lui d'immenses bras qui vont directement puiser du Magoi dans le volcan en éruption, à l'instar d'Ali Baba et de Kôen auparavant. Sauf qu'il en fait de même avec tous les éléments l'entourant : l'eau, la terre. Il génère alors un réceptacle à forme humanoïde que personne n'arrive à l'arrêter. Kômei téléporte alors à tour de rôle Hakuei, Kôha et Kôgyoku qui utilisent chacun leur tour leur sort suprême, mais encore une fois, le monstre survit. Il contrattaque et blesse ces derniers qui perdent leur équipement Djinn.

De loin, Ren Gyokuen se délecte du spectacle. Elle voit tout cela comme sa revanche sur Aladin, l'incarnation de Salomon qu'elle avait trahi à Alma Toran, ayant été autrefois l'un de ses trois Magi. Elle espère alors que tout cela sera l'occasion d'anéantir ce monde.

Alors que les choses sont au point le plus critique, une aide inespérée arrive : Sindbad, ses cinq alliés de l'Alliance des Sept Mers également utilisateurs de reliques enchantées, ainsi que leur généraux liges, Yamuraiha et Drakon parmi eux. C'est le Magi Yunan qui les a prévenus et réunis ici pour affronter la menace qui opère sur ce monde. Il arrive également sur les lieux, avec Morgiane qui rejoint le combat.

Avis

Donc c'est pour ça qu'il existait un quatrième Magi, Aladin, puisqu'il vient d'un autre monde, tout comme Gyokuen. Les deux autres Magi d'Alma Toran existeraient-ils encore? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici