Magi, The Labyrinth of Magic
Visuel Magi, The Labyrinth of Magic / Magi - The Labyrinth of Magic (Animes)

Épisode 46 (21) : L'étoffe d'un roi

Titre original : Ô no Utsuwa (王の器)
Date de diffusion originale : 2 mars 2014
Date de diffusion française : 19 mars 2014

En ayant appris la nouvelle de la venue de l'empire Kô, Aladin et Ali Baba se précipitent vers Magnostadt.
Mogamett, suite à l'approche de l'armée de l'empire Kô, se dirige vers les sous-sols les plus profonds de la cité, en passant par le cinquième district. Les habitants le supplient de réduire l'extraction de magoi, mais il ne veut rien savoir et leur hurle dessus qu'il n'a que faire de déchets comme eux.
Arrivé ensuite dans la salle de création de djinns noirs, il utilise la haine et le désespoir qu'il a attisés parmi les habitants pour générer le Rukh noir qui alimentera en pouvoir magique les Djinn noirs. Puis, il sombre lui-même dans la dépravation et envoie trois premiers Djinn noirs vers l'armée de Ren Kôha. Ils vont décimer une grande partie de son armée. Kôha revêt alors son équipement djinn complet et utilise son sort suprême qui réduit à néant les Djinn. Cependant, le Rukh noir revient à la source au coeur de Magnostadt, qui permet à Mogamett de le réutiliser. Puis il envoie des dizaines de Djinns noirs contre Kôha et son armée. Le jeune prince tente de les contenir, mais ils sont bien trop nombreux et puissant pour lui seul. C'est alors qu'Alibaba, avec son équipement Djinn complet, vient en aide à Kôha et repousse les Djinns. Pour les éliminer définitivement, il prépare lui aussi son sort suprême quand soudain, avant qu'il n'ait pu le lancer, Ren Kouen, accompagné de ses guerriers liges, arrivent sur place et attaquent les créatures obscures.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.