épisode 28: Départ

épisode 28

Aladin se prépare à prendre le large à bord du navire remmenant Hakuryû vers le plateau de Tenzan. Morgiana a décidé de partir en même temps qu'eux afin de se rendre au Continent Obscur. Yamraiha remet à Aladin un objet magique leur permettant de communiquer ensemble quelle que soit la distance les séparant grâce à Rukh. Ils embarquent et entament leur voyage, mais Alibaba n'est pas venu leur dire au revoir.
Cependant, ce dernier a lui aussi embarqué sur le navire sans prévenir ses amis. Il espère les entendre se lamenter de son absence et les épie pour écouter ce qu'ils disent. Cependant, quand ils en viennent à parler de lui, ils se mettent à médire de lui sans vergogne le faisant passer pour un pervers. Aladin, Morgiana et Hakuryû finissent par rejoindre Alibaba pour mettre fin à leur petite plaisanterie mais Alibaba a du mal à digérer la sauce. En fait c'est Sindbad que les avait prévenus du départ simultané d'Alibaba. Alibaba a en fait décidé de devenir gladiateur dans le colisée de l'empire de Reim. Après avoir discuté avec Sindbad et Sharrkan, Alibaba part rencontrer les Yambala, un peuple nomade expert en manipulation de magoi, car le sien semble comme entravé par quelque chose d'inconnue.
Le voyage en mer se passe sans encombre et après quelques jours, les voilà qui approchent d'un port du royaume d'Aktia où ils feront escale afin de partir chacun de son côté. Soudain, ils sont attaqués par un groupe des pirates constitués uniquement d'enfants. Ils utilisent des objets magiques afin de flotter dans les airs !

Avis

Ah ce moment où tous se retrouvent sur le bateau est à mourir de rire!!
Petit bonus dans l'anime par rapport au manga, les au revoir entre Sindbad et ses huit généraux et Aladin, pauvre Spartos s'est fait casser méchamment quand tout le monde lui a dit qu'il était trop effacé ^^' 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici