Magi: Adventure of Sinbad
Visuel Magi: Adventure of Sinbad / Magi: Sindbad no Bōken (マギ シンドバッドの冒険) (Animes, OAV)

Épisode 8 : L'épée foudroyante

Titre original : Kenzokuki (眷属器)
Date de diffusion originale : 4 juin 2016
Date de diffusion française : 14 juillet 2016

En route pour Immuchakk, Rurumu remotive Jafar à étudier avec sérieux en lui disant que c'est de cette manière qu'il pourra aider au mieux Sinbad. Pour lui apprendre d'autres choses de la vie, elle veut également qu'il l'assiste pendant… son accouchement!

Sinbad a pu obtenir sa licence auprès de la guilde et peut désormais commercer avec Reim. Harun conseille à Sinbad de se lancer dans la représentation théâtrale, sa première affaire fort susceptible de marcher.
Peu après, Sinbad donne sa première pièce de théâtre dans laquelle il raconte ses aventures en utilisant ses pouvoirs pour impressionner le public. La pièce est un succès et le nombre de représentations se succèdent.
Quand Hinahoho et les autres font leur retour à Narpolia, des gardes les conduisent au théâtre où ils découvrent Sinbad sur scène pour sa première représentation au Colisée. Rurumu avait confié la garde son fils Kikiriku à Jafar mais il le perd de vue. Il le retrouve dans les geôles du Colisée en train de jouer avec un monstre gladiateur. Jafar combat la créature pour sauver le petit. Bie qu'il encaisse de nombreux coup, il ne renonce pas et finit par obtenir un pouvoir lige provenant du djinn Baal de Sinbad. Sinbad qui a terminé son spectacle, le rejoint et constate qu'il a partage désormais le pouvoir de Baal.
Le soir, Rurumu remercie Jafar pour ce qu'il a fait pour Kikiriku, elle voit Jafar comme son premier enfant.

Le lendemain, Hinahoho, Rurumu, Vittel et Mahad découvrent l'affaire prolifique que Sinbad a montée en leur absence: le groupe Sindoria. Ils sont encore plus étonnés de découvrir que le mentor de inbad a été le roi de Balbadd. Ce dernier rentre après ça au pays.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.