• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Lyrical Beads
Visuel Lyrical Beads / Lyrical Beads (Josei)

Tome 1

Lyrical Beads
Marika présente à son amie Sawako son nouveau petit copain: Sei, qui travaille dans le mannequinat. Le jeune homme embrasse dès la première occasion en cachette Sawako, ce qui rappelle à Sawako qu'elle avait déjà embrassé Sei par le passé lors d'une fête où elle était complètement pompette.
Pour le bien de Marika, Sawako essaye d'oublier ce qui a pu se passer mais ses sentiments pour Sei la trahissent et elle le voit secrètement. Mais la vérité éclate après que Sei a annoncé à Marika qu'il la quittait. Cela brise à tout jamais l'amitié pourtant si forte qui existait entre elle et Sawako, cette dernière ayant choisi de privilégier son amour pour Sei qui semble réciproque. Elle part avec lui aux États-Unis et ils commencent à vivre pleinement leur histoire d'amour.

Les miettes de l'amour
À cause de la situation critique de sa famile, Anna ne croit en rien d'autre que l'argent. Elle roule les mecs afin de profiter de leur argent. Pendant un gôkon arrangé par une de ses amies, Anna rencontre Akira Kameyama, le fils d'un directeur d'hôpital. Elle accepte de se rapprocher de lui pour le potentiel lucratif de cette relation mais ses espoirs sont ébranlés lorsqu'elle apprend que ce denrier a fugué sans le sous. Mais un jour, Anna est abordée par un de ses ex venu lui demander des comptes sur l'argent qu'elle lui a usurpé. C'est Kame avec toutes les économies de son travail qui va dédommager l'ex d'Anna. C'est à ce moment-là qu'Anna est très touchée par la gentillesse de Kame, qu'elle décide de laisser tomber son obsession pour l'argent et de laisser libre cours à son amour pour Kame.

Don Juan
Rimi Aisawa est une jeune femme qui a beaucoup de succès auprès des hommes grâce à sa beauté et ses abords très souriants. Un soir, elle se rend à un hôtel où elle a rendez-vous avec l'un d'entre eux mais elle se retrouve avec un inconnu qui la force à coucher avec lui. Le lendemain au travail, elle découvre que l'homme de la veille n'est autre que Shusei, le fils de son patron, un coureur de jupon de première.
Oota, un collègue de Rimi lui propose de sortir avec elle et envisage même le mariage mais Rimi refuse la proposition de peur d'être abandonnée lorsqu'il découvrira comme pas mal de ses ex qu'elle n'est pas aussi joyeuse qu'elle le laisse paraître quotidiennement. Après cela, elle tombe sur Shusei complètement épuisé, sans doute surmené à cause du travail. Rimi l'emmène à l'infirmerie pour prendre soin de lui. Shusei semble ému par l'attention de Rimi et décide de laisser de côté son libertinage afin de commencer une vraie relation avec Rimi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.