Ludwig II
Visuel Ludwig II / Ludwig II (Yaoi/Yuri)

Tome 2: L'or du Rhin

Les complots contre le roi augmentent. Horning va en surprendre par hasard une conversation mais n'a pu voir clairement les visages.
Peu de temps après, il est agressé par des voleurs qui ont reçu l'ordre de le mettre hors d'état de nuire. Heureusement Ludwig, accompagné de garde arrive avant qu'il ne lui arrive malheur. Cependant, Horning s'est vu chaparder la clé que lui avait confié le roi, ils n'ont pu capturer qu'un seul des brigands et n'ont réussi tirer aucune information de lui. Horning, acablé de honte de ce qui vient de lui arriver n'arrive plus à regarder Ludwig dans les yeux et l'évitent le plus possible.
Plus tard, Ludwig récupère de Holnstein la clé dérobée. La suite des évènements font que Horning retrouvera la capacité d'affronter le roi.

Ludwig part pour Berg où il retrouve son frère sujet à des crises de folie. Quelques jours après, il part à Linderhof pour des raisons politiques.
Les sentiments du roi et de Horning se s'embellit de plus en plus.   

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.