Lovely Love Lie
Visuel Lovely Love Lie / Kanojo wa uso wo aishisugiteru (カノジョは嘘を愛しすぎてる) (Shōjo)

Tome 8 : 8th song - Mouche ou papillon, chaque être vivant combine le meilleur et le pire...

Titre original : 8th song - Every living have both good and evil, whether they are flies or butterflies

Takagi lance Mush and co dans leur premier live à l'émission Music Station. Il décide d'y faire passer également Mari, pour relancer son succès. Mais Aki sent bien la tension que veut installer Takagi.
Alors que la décision de passage de Mush and co à Music Station est censée rester secrète, des informations semblent avoir filtré et la nouvelle est diffusée sur Twitter.
Aki compose pour Crude play mais lors des répétitions, Shinya fait comprendre à Aki que ses compositions s'adaptent mieux à une voix féminine.
Riko, Yû et Sôta se rendent à leur prochaine répétition mais Reina Terada, une camarade de classe qui semble avoir mis le grappin sur Sôta, les a suivi en affirmant que Sôta l'a invitée, ce que ce dernier dément.
Yû est alors persuadé que Reina est l'auteur de la fuite d'information concernant leur passage à Music Station. Il recommande fortement à Sôta de la bloquer dans son téléphone.
Pour ne pas gâcher ses morceaux, Aki demande à Kaoru le guitariste de son groupe s'il serait d'accord pour que sa chanson soit offerte à MAri mais ce dernier refuse catégoriquement. Pourtant, il semble que Takagi ait décidé sans consulter Aki d'effectivement donner la chanson à Mari...
Quelques jours plus tard, Riko arrive au studio pour sa prochaine séance de répétition et elle tombe sur Mari qui lui propose de discuter. Mais la chanteuse finit par lui dévoiler qu'elle passera à la même émission qu'eux en interprétant en live une nouvelle chanson composée par Aki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.