Lovely Love Lie
Visuel Lovely Love Lie / Kanojo wa uso wo aishisugiteru (カノジョは嘘を愛しすぎてる) (Shōjo)

Tome 4 : 4th song - Certains papillons rêvent de devenir abeille, pourtant ennemies...

Titre original : 4th song - A butterfly may hope to be a bee, its enemy.

Shinya rend visite à Riko chez elle. Plus que lui parler de business, il la drague mais Riko se montre formelle en lui disant qu'elle est prise. Pendant ce temps, Aki décide d'aller voir Riko. En chemin il tombe sur les membres du groupe de Riko, Yû lui montre toute son aversion et le snobe en lui disant qu'il va passer professionnel. Contrairement à Sô, il ne sait pas qu'Ogasawara est Aki de Crude Play.
Lorsqu'Aki arrive dans la rue de Riko, il voit Riko et Shinya ensemble. Shinya aperçoit du coin de l'oeil Aki qui a préféré ne pas se montrer devant Riko pour le moment. Shinya passe alors chez Aki pour lui annoncer plus ou moins une déclaration de guerre puisqu'il va être le producteur et compositeur de Riko et son groupe. Mais Aki n'a pas dit son dernier mot et lui réplique derechef que Riko est sa petite amie. Tout ceci redouble la rivalité entre les deux musiciens, d'autant qu'Aki a toujours envié les talents de guitaristes de Shinya qui a pris sa place dans Crude play, tandis que Shinya lui jalousait les compositions qu'il créait.
Aki invite ensuite Riko chez lui, dans l'optique de lui révéler qu'il est le compositeur des Crude Play.

Avis

On suit en parallèle l'évolution de Crude play dans le passé à leurs débuts et ceux de Riko et son groupe, l'auteur jongle bien entre les deux sans nous égarer ni nous faire lambiner. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.