tome 2

tome 2

Visuel Lovely Fridays tome 2

Nekota s'enfuit après avoir surpris Tachibana Ai et Serizawa en train de s'embrasser. Confuse, Ai écourte le rendez-vous pour retrouver Nekota. Il n'est pas chez lui et elle remarque sur son bureau des copies aux notes sont excellentes. Elle le retrouve dehors, il lui avoue que ses mauvaises notes n'étaient dues qu'à une baisse de moral à l'idée d'être séparé d'elle. Il tente à nouveau de l'embrasser mais elle refuse. En rentrant, ils se retrouvent coincés quelques instants dans l'ascenseur, ce qui fait un moment de forte proximité égarant encore plus Ai dans ses sentiments.

Le jour suivant, Serizawa vient chercher Ai chez elle pour aller au lycée ensemble, sans se douter que des paparazzi l'ont pris en photo avec elle, ayant découvert qu'il était le fils caché de l'actrice Céline Ran!
Quand il apprend la nouvelle, il ne sort pas de chez lui pour éviter les reporters et attendre que le scandale se tasse. Ai, prévenue par Mosko à propos de ces photo publiées dans la presse, décide d'aller elle-même voir Serizawa. Nekota se sent obligé de l'aider et lui permet d'entrer discrètement chez Serizawa. Son petit ami lui dit qu'il va peut-être abandonner les études maintenant que son existence a été révélée dans la presse people. Il se dit qu'il tentera une carrière de comédien mais il garantit à Ai qu'il compte rester avec elle. Enfin il lui demande si elle éprouve de l'amour pour Nekota et que quelle soit sa réponse, il serait prêt à la séduire à nouveau s'il le faut.

Le festival d'été arrive. Serizawa et Ai le visitent ensemble et tombent sur Nekota et ses amis. Nekota prend Ai à part pour tenter une fois de plus sa chance avec elle. Ai qui se rend compte qu'elle l'aime effectivement, se dit qu'une relation avec un collégien n'est pas possible. Le coeur serré, elle annonce à Nekota qu'elle coupe les ponts avec lui. Plus de cours de soutien scolaire, rien. Ai se dit que cette décision vaudra mieux pour tout le monde.

Ai veut donc donner plus de chance à Serizawa en s'investissant davantage dans leur relation. Mais elle ne s'attendait à ce qu'il lui propose un séjour dans les sources thermales de Hakoné! Elle accepte, prête à aller plus loin avec lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici