• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Visuel Love x Dilemma tome 3

Fujii Natsuo se rend chez Kashiwabara Momo. Elle commence tout de suite par de la séduction mais il découvre des cicatrices sur son poignet. Elle lui confie que c'est de l'histoire ancienne causée par sa solitude régulière à cause de l'absence de ses parents pour des raisons professionnelles. Natsuo change de cap et lui prépare un dîner à partager tous les deux pour lui montrer un peu le plaisir de manger avec quelqu'un. Momo est émue aux larmes par l'attention. Natsuo dit cependant qu'il ne préfère pas qu'ils sortent ensemble.

Au lycée, Natsuo et Rui font la tournée des clubs pour choisir celui qu'ils vont intégrer. Natsuo passe par la bibliothèque et emprunte un livre discrètement sans s'inscrire mais il voit son prof de japonais, M. Kiriya avec une élève. Alors qu'ils semblaient de dos s'embrasser, c'était juste pour qu'elle lui retire un cil qui allait tomber dans son oeil. Nommée Ashihara Miu, elle est la présidente du club de lecture. Kiriya démasque Natsuo à propos du livre pris en douce et le force à rejoindre le club de littérature. Miu est très heureuse de compter enfin un nouveau membre car depuis le départ des terminales, elle était seule dans le club. Natsuo et elle sympathisent bien. Par la suite, Rui et Momo rejoignent aussi le club.
Rui se rend au bar de Kobayashi pour se confier à lui. Elle ressent un drôle de sentiment qui l'aliène et la met mal à l'aise. Le barman lui raconte alors sa propre histoire: il était un ancien chef héritier d'un clan yakuza et tomba amoureux d'un rival, ce qui le poussa à complètement abandonner la mafia, décision qu'il ne regrette pas. Il lui signifie alors que son émotion est toute naturelle et qu'elle doit écouter son coeur.
Rui rentre et va voir Natsuo dans sa chambre, elle lui demande de l'embrasser. Natsuo dit que ça ne se fait pas à présent qu'ils sont frère et soeur mais Rui rétorque qu'il en a bien fait de même avec Hina. Ils s'embrassent alors, chose que regrette Natsuo aussitôt qu'elle a quitté sa chambre.

Le jour suivant, Miu invite Natsuo à venir chez elle lire les romans qu'elle a écrits. Il y fait alors la connaissance de son petit frère collégien, Harumi, et de sa petite soeur écolière, Miya. Ces deux-là taquinent leur grande soeur qui ramène pour la première fois un garçon à la maison si bien que, pour forcer les choses entre eux, ils vont les enfermer par surprise dans un placard. L'embarras des deux adolescents est à son paroxysme. Après cette farce, Natsuo rentre chez lui complètement confus.
Au lycée Natsuo et Miu s'efforcent de cacher la gêne entre eux, mais les voilà fort occupés avec les révisions pour les examens de fin de trimestre. Rui et Natsuo vont demander exceptionnellement à Hina pour réviser le soir. Natsuo veille tard dans la nuit pour travailler encore un peu et va voir Hina pour lui poser une question mais il la trouve en train de se masturber dans sa chambre en prononçant le nom de son ex, Hagiwara Shû. Il réussit à se cacher à temps avant qu'elle ne le voit.
Par la suite, Natsuo, qui manque de sommeil a toutefois cartonné à ses derniers contrôles. Kiriya annonce aux membres du club de littérature qu'ils vont partir en camping pour trouver de l'inspiration pour l'écriture. Lui, ainsi que Natsuo et Rui plus tard, proposent à Hina de les accompagner. Les voilà tous partis pour le camping.
Pendant l'installation des tentes, Natsuo demande à Rui s'ils ont bien fait de forcer Hina à quitter son petit-ami mais Rui ne regrette rien car elle la voyait beaucoup plus tourmentée qu'heureuse quand elle était avec lui.
Le soir, Natsuo entend une conversation entre Hina et Kiriya. Ce dernier, qui a connu Shû à la fac, lui demande de ses nouvelles mais Hina lui répond qu'elle ne le contacte plus. Kiriya lui apprend alors qu'il aurait divorcé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.