Love, Chunibyo and Other Delusions!
Visuel Love, Chunibyo and Other Delusions! / Chûnibyô demo Koi ga Shitai! (Animes)

épisode 9: Le Chaos... d'un Cœur Chaotique

Titre original: 
Konton no...Chaos Heart

C'est la rentrée, le jour du festival du lycée approche, ShinkaNibutani semble particulièrement motivée pour mettre en palce des animation promouvant le club. Isshiki pense plutôt qu'elle veut récolter l'admiration des autres pour la perfomance de mettre en valeur un club aussi mineur. Rikka en revanche est plus mollassone que jamais. Les autres membres du club suspectent Yûta d'en être responsable mais il assure qu'il ne s'est rien passé du tout de louche entre elle et lui pendant les vacances d'été.
Le soir, Tôka s'incruste dans la chambre de Yûta et lui demande ce qu'il arrive à Rikka, apparement morose aussi à la maison. Mais Yûta n'en a aucune idée.

Le lendemain au lycée, Rikka, à sa manière demande conseil à Tsuyuri car elle est complètement perdue dans ses sentiments mais Tsuyuri n'est pas d'une grande aide. Elles vont voir ensuite Sanae qui se jure de l'aider.
Le soir, Rikka a donné rendez-vous au mausolée dans le cimetierre de la ville à Yûta. En arrivant, il se fait attaquer par Rikka et Sanae mais il n'a aucun mal à gérer la situation. De plus, Rikka n'a pas réussi à se projeter dans son monde imaginaire fantastique pendant le combat.
Le jour suivant, Shinka organise des groupes de deux pour préparer leur animation au festival, elle prévoit de mettre en scène un combat pour impressionner les autres élèves. Elle a placé Rikka et Yûta ensemble, consciente que Rikka a développé des sentiments amoureux pour Yûta et désirant arranger le coup entre eux. Sauf qu'à chaque occasion de se déclarer Rikka sort une réplique décalée issue de son univers fantastique. En fin de journée, ils discutent tous les deux sur le toît du lycée mais Rikka glisse et manque de tomber. Yûta la rattrape, Rikka, le coeur haletant, étreint Yûta dans ses bras.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.