Love, Chunibyo and Other Delusions!
Visuel Love, Chunibyo and Other Delusions! / Chûnibyô demo Koi ga Shitai! (Animes)

Épisode 8: L'Exile... du Couple

Titre original: 
Futari dake no... Exile

Rikka commence à se battre contre sa soeur mais cette dernière, lasse du comportement de Rikka essaye de lui faire entendre raison même violemment. Soudain, yûta prend la défense de Rika et essaye de faire comprendre à Touka que Rikka est consciente de la situation mais que son univers fantasque est sa manière de ne pas se laisser déprimer. Rikka prend la fuite. Yûta perd sa trace. Après être repassé chez les grands-parents de rikka puis à la rive où les autres font des deux d'artifices, il retrouve Rikka qui prend le train pour rentrer chez elle.
Yûta, n'ayant pas vraiment le choix, rentre avec elle. Sauf que Rikka n'avait pas les clef de clef de chez elle. Yûta est obligé de l'accueillir chez lui. Il se trouve que personne n'est chez lui actuellement. Ils se rendent ensuite dans le combini du quartier pour acheter de quoi dîner et vont casser la croûte dans un parc.
Pendant ce temps, Isshiki et Tsuyuri sont partis faire un tour ensemble dehors. Isshiki appelle Yûta pour lui demander des conseils pour Tsuyuri mais il demande comment ça se passe avec Rikka, mais Yûta dénie toute relation de ce genre avec Rikka.
Après s'être baladés, Yûta et Rikka rentrent à la maison. Rikka semble particulièrement excitée et ne aprvient à trouver le sommeil mais Yûta finit par l'envoyer se coucher. Au petit matin, Rikka vient dans la chambre de Yûta, encore endormi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.