Titre original: 
Tsuioku no... Paradise Lost

Les vacances d'été sont arrivée, Yûta et les membres du club partent en vacances. Isshiki s'est joint à eux, complètement gage de Tsuyuri. Ils prennent le TGV mais Sanae a le mal des transports et manque de vomir à chaque minute.
Rikka quant à elle reste étonnement silencieuse. Ils arrivent chez les grands-parents de Rikka qui habitent dans un grande maison traditionnelle japonaise. Rikka va s'isoler dans sa chambre.
Ils se rendent tous ensemble à la plage mais Rikka prend Yuta à part. Cependant, elle s'enfuit en apercevant sa soeur. Tôka emmène alors Yûta au cimetierre où repose le père de Rikka. Rikka n'a jamais réussi à accepter la mort de son père, tandis que leur mère s'est séparé d'eux il y a bien longtemps. Toka commença à travailler tôt pour subvenir à leurs besoins. Depuis, Rikka s'enferme dans son univers fantastique.
au milieu de la nuit et pour remonter le moral à Rikka, il lui propose qu'ils aillent voir "l'horizon non-vu". Ils partent tous les deux vers l'ancienne maison de Rikka. Mais elle a été rasée il y a bien longtemps et le terrain est à vendre. Tôka les a rattrapés et veut que Rikka accepte la disparition de son père.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.