Titre original: 
Shokuzai no...Innocent

Pendant le cours d'arts plastiques, Rikka dessine Yuta en costume de Dark Flame master.
À la pause, Isshiki dévoile à Yûta qu'il a reçue une lettre d'amour lui donnant un rendez-vous mais il panique complètement. Puis il essaye de deviner qui a bien pu écrire cette lettre et il fantasme sur Nibutani Shinka.
Au club, Rikka a amené des t-shirt personnalisés pour chacun des membres. Shinka arrive et aussitôt, elle et Sanae se disputent. Sauf que'Isshiki passe par là pour trouver Yûta et discuter avec lui. Shinka, devant un témoin externe tente de cacher les faits mais Sanae ne se gêne pas pour citer des mots du Mabinogion. Shinka finit par menacer Isshiki pour qu'il ne révèle rien de ce qu'il vient de voir.
Le soir, Shinka jette un oeil à se lettre d'amour d'Isshiki et lui garantit qu'il s'agit bien d'une écriture féminine, écartant la possibilité qu'un garçon ait pu lui faire une mauvaise blague.
En repartant Isshiki a perdu son carnet où il s'est fait un classement de toutes les filles de la classe selon leur look et le carnet a été trouvé. Le lendemain, Shinka en touche un mot à toute la classe en présence du prof. Isshiki se dénonce et déclare avoir fait le carnet tout seul mais qu'il ne voulait pas blesser les filles à cause de cela. Pour laver son péché, Isshiki accepte le châtiment de se raser le crâne tel un moine. Il demande à Yûta de le lui raser, surmontant tout son désarroi et son complexe car la calvitie arrive assez vite dans sa famille et lui voulait profiter de ses années chevelues pleinement. Yûta s'exécute, plein d'admiration pour son ami.

Le jour suivant, Isshiki se rend, le crâne effectivement rasé, au lieu de rendez-vous que son admiratrice secrète lui a donné. Aucun fille ne vient mais se pointent à la place tous les gars de sa classe qui l'acclament pour son courage.
Puis il discute avec Shinka, déçu que la fille de sa lettre ne se soit pas pointée. Tsuyuri se montre ensuite et lui demande de toucher son crâne dégarni.
Le soir, la mère de Yûta l'informe qu'ils vont peut-être partir pendant les vacances d'été voir leur père à Jakarta. Peu après, la soeur de Rikka vient lui formuler la requête de venir avec elle et Rikka en vacances.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.