Titre original: 
Sokubaku no...Hard Study

Rikka a des résultats de plus en plus catastrophiques en maths. Nana, la prof principale lui dit que si elle ne réussit pas le prochain contrôle, son club sera fermé.
Rikka révise pendant le temps du club. Il se trouve que Sanae est la meilleure de sa classe, ce qui déprime encore plus Rikka. Rikka, pensant qu'elle n'a aucune chance de s'améliorer en match revient voir Nana et lui demande ce qu'elle pourrait bien faire pour que le club ait l'air important aurpès des professeurs pour qu'ils ne le ferment pas. Nana leur suggère d'aller nettoyer la piscine tous ensemble, sauf qu'entre Sinka et Sanae toujorus en train de se chamailler, Tsuyuri qui roupillent tout le temps et Rikka qui encourage Sanae à se battre le travail n'avance pas. Nana maintient que le club sera fermé si Rikka n'atteint pas la moyenne et aussi la moyenne de classe. Le soir, Rikka demande à Yûta de l'aider à travailler mais elle 'narrive pa sà se concentrer. Elle part lui préparer du thé et ils discutent un peu tous les deux. Rikka demande l'adresse e-mail de Yûta et voyant son pseudo cool, décide elle ausside changer d'adresse e-mail et demande à Yûta de la trouver pour elle.
Les jours suivants, Yûta et Rikka continuent d'étudier ensemble et Rikka réussit à obtenir la moyenne à son contrôle! Le club sera maintenu. Après les cours, Yûta transmet à Rikka une idée de nouveau pseudo pour osn adresse e-mail "Black Raison Detre". Rikka toute contente de la proposition accepte de bon cœur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.