Titre original: 
Itan Naru...Twintail

Les nouveaux élèves de seconde se sont intégrés au lycée, l'heure est à présent à choisir son club! Yûta ne s'est pas encore décidé tandis que Rikka veut fonder son propre club: le "Oriental Magic Society". Mais il ne semble pas attirer grand monde. Quand à Tsuyuri, elle veut créer le club de sieste mais idem, bien qu'il soit attractif, personne ne s'est inscrit. Cependant, Rikka va enrôler Yûta et Tsuyuri sans vraiment leur accord.
Rikka décide d'appeler l'une de ses amies qui apparemment rejoindrait son club.
Le lendemain matin avant d'aller au lycée, Yûta se fait réveiller par Sanae Dekomori qui semble aussi fantasque que Rikka. Cette dernière est l'amie en question de Rikka qui va se joindre au club. Elles se sont connues au collège et avaient le même délire d'aventures fantastiques, qui dure encore.
Au lycée, Rikka, Sanae et Tsuyuri tentent de convaincre leur prof principale d'accepter en tant que cinquième membre: le chat de Yûta, le fantôme de l'école puis la deuxième personnalité Catherine de Rikka. Elle invalide tous ces membres potentiels mais elle leur accorde un local pour leur club à condition qu'ils en fassent le ménage et trouvent un véritable cinquième membre. Le soir après avoir fait le ménage, Yûta refuse de rejoindre le club et repart. Mais quand le jour suivant c'est Shinka qui vient annoncer à Yûta qu'elle rejoint le club de Rikka, Yûta n'en croit pas ses oreilles et commence à changer d'avis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.