Love, Chunibyo and Other Delusions!
Visuel Love, Chunibyo and Other Delusions! / Chûnibyô demo Koi ga Shitai! (Animes)

Épisode 2: La prêtresse des... Mélodies

Titre original: 
Senritsu no...Priestess

Yûta a été élu délégué de classe avec Nobutani Shinka qui se montre très sympathique à son égard. Mais alors qu'ils vérifiaient le matériel dans le laboratoire de la salle de chimie du lycée, yûta est surpris par Rikka qui s'était planquée dans la salle. Rikka raconte qu'elle devait rapporter un elixir de mana à sa chimère, qui n'est qu'un chat apparemment perdu gris qu'elle a recueilli la veille. À la description de l'animal, Shinka leur suggère d'aller voir Tsuyuri Kumin qui a perdu son chat Dodomen récemment. Ils la trouvent et lui proposent d'aller voir le chat chez Rikka.
Après les cours, une fois arrivés, Yûta et Tsuyuri découvrent la chambre de Rikka, un véritable sanctuaire rempli de reliques, épées et autre objet fantastique. Yûta se trahit quand il s'ébahit devant une réplique (ou pas? ^^) de Mauser C96 qu'elle possède mais Tsuyuri est amusée. Ils lui montre le chat mais ce n'était pas le sien.
Les choses se gâtent quand Tôka, la grande soeur de Rikka allergique aux poils de chats rentre. Rikka prend la fuite, traquée par Tôka puis elles se battent, sauf que Rikka s'assomme toute seule à cause d'une pirouette ratée.
Après cela, Tôka demande à Yûta de la débarasser du chat car elle ne veut pas de félin chez elle. Yûta lui demande pourquoi il devrait en avoir la responsabilité mais en guise de réponse, Tôka lui fait écouter un enregistrement datant de l'époque il se prenait pour le Dark Flame Master et le menace de diffuser ça sur internet. Yûta agonise qu'on lui rappelle de tels souvenirs et est obligé d'accepter. Après leur discussion, Rikka a pris la fuite en douce. Yûta, accompagnée de Tsuyuri très amusée par tout ce manège retrouvent Rikka. Elle leur confie le chat puis elle essaye à nouveau de se battre contre sa soeur, encore une fois sans succès.
Yûta a finalement adopté le chat.

Les jours suivants au lycée, Yûta apprend que Tsuyuri a retrouvé son chat.

Avis

N'empêche, il est vachement stylé le moment où Rikka fantasme totalement dans son combat contre sa soeur et s'imagine équipée d'une arme gigantesque et surpuissante ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.