Visuel Love, Chunibyo and Other Delusions! / Chûnibyô demo Koi ga Shitai! (Animes)

épisode 1: Rencontre avec... l'œil maudit

épisode 1

Titre original: 
Kaikô no... Jaô Shingan

Yûta, a décidé d'enterrer ses fantasmes de collégien où il se prenait pour une aventurier épéiste nommé "Dark Flame Master ». Le soir, alors qu'il faisait les poubelles de sa chambre décidant de jeter toutes ses babioles lui rappelant cette époque, une fille ayant un cache-oeil à l'oeil droit, descend de l'étage supérieur par une corde et passe devant lui pour aboutir au rez-de-chaussée.
Le lendemain, Yûta fait sa rentrée au lycée tout joyeux de son nouveau départ en tant que personne normale. Arrivant en cours, il sympathise avec Isshiki Makoto, qui pense déjà à reluquer les filles dont Nibutani Shinka, déjà assez populaire.
Puis, la fille de la veille se trouve être dans sa classe et elle vient déclarer à Yûta qu'elle est venue de l'enfer pour le retrouver et que son oeil droit réagit et la fait souffrir. Il l'emmène à l'infirmerie pour lui donner des gouttes. La fille se met à lui raconter des choses ahurissantes comme quoi ils se sont déjà connus et que son oeil droit est maudit. Yûta nie tout en bloc et retourne en cours. À la fin de la journée, alors qu'Isshiki lui avait proposé de se retrouver avec d'autres amis, Yûta est obligé de ramener chez elle la fille, Takanashi Rikka chez elle car elle a oublié son porte-feuilles et ne connaît pas encore bien le coin. Ils rentrent tous les deux, étant voisins, Rikka ne cesse de s'imaginer des supers pouvoirs tout le long du trajet. En arrivant, chez lui, sa soeur Kuzuha a réceptionné un grand nombre de cartons appartenant à Rikka. Elle vient d'emménager chez sa soeur Tôka qui habite à l'étage du dessus, absente pour le moment à cause de son travail. Yûta se sent obligé d'aider Rikka à transférer ses affaires. Il est assez consterné d'y découvrir une grande quantité de figurines et autres reliques en tout genre.
Puis la famille de Yûta invite Rikka à dîner avec eux, sa soeur n'étant toujours pas de retour. Après le dîner, Rikka prie Yûta de ne pas jeter ses affaires et accessoires de chevalier. Yûta remet les affaires dans sa chambre, décrétant qu'il préfère les revendre sur internet plutôt que tout jeter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.