épisode 6

épisode 6

En cours de métamorphose, Kagari Atsuko se fait remarquer après avoir raté un sort basique. Elle va être de révision le jour de la venue du Comte de Hanbridge, aussi ministre, et de son fils à Luna Nova.
L'école donne une grande réception pour leur arrivée. Le fils du comte éveille aussitôt les passions des jeunes sorcières.
Atsuko s'entraîne seule dans sa chambre mais à nouveau son sortilège se retourne contre elle et lui fait pousser des oreilles animales.
Pendant le dîner, un spectacle de danse est donné pour le comte et les autres invités. Cependant le comte voyant que son fils Andrew s'ennuie, demande à ce qu'on lui fasse visiter le campus. La directrice de l'école, Madame Holbrooke, assigne la mission à Diana qui le guidera lui et son ami Frank. Andrew et Diana semblent de vieilles connaissances.
Après avoir lu un article de son manuel, Akko se rend à la fontaine Polaris au nord du campus pour obtenir le pouvoir des étoiles.
Pendant la visite de l'école, le rapport entre Diana et Andrew est plus que froid, ils se sont connus étant enfants mais ont des goûts radicalement opposés, Andrew détestant la magie. Alors qu'ils poursuivent la visite, Andrew aperçoit Akko qui allait en douce vers une partie interdite du bâtiment. Il l'aborde, et après avoir fait connaissance, il en vient à parler de son aversion pour une vieillerie comme la magie, alors qu'Akko adore ça. Elle tente de lui faire une démonstration mais son sortilège échoue encore et fait pousser des oreilles et une queue d'âne à Andrew.
Pour réparer sa maladresse, Akko emmène Andrew à la fontaine de Polaris mais ils tombent sur son protecteur un Arcas, un ours géant. Ils courent pour lui échapper et arrivent jusqu'aux arcades. Par chance, ils sont sauvés par Madame Ursula, à leur insu. Puis un passage s'est ouvert devant eux.
Akko s'y engouffre et monte un escalier en haut duquel se trouve la fontaine de Polaris. Elle y fait une prière et y voit le reflet de Shiny Chariot dans sa jeunesse qui était venue aussi ici. Elle assiste aussi à divers épisode de sa vie quand elle tentait d'aider les gens avec la magie, puis sa réussite aux examens de Luna Nova. L'image de Chariot se mue en oiseau de feu et la fontaine disparaît. Madame Ursula apprend à Akko que la fontaine n'accorde son pouvoir qu'aux sorcières assez mures. Puis Ursula annule le sort d'Akko sur Andrew et le prie de rester discret sur cette mésaventure.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici