épisode 3

épisode 3

Ursula vient se présenter à Kagari Atsuko en tant que professeur et tutrice. Elle lui remet le balai prêté par l'école et lui laisse aussi garder la baguette de Shiny Chariot, disant que c'est sûrement le destin qui lui a permis de le trouver.
Dans la journée, Akko a son premier cours de vol sur balai mais elle n'y arrive pas. Après la séance, Akko aperçoit des filles s'entraîner à la course en relai sur balai. Lotte lui explique que chaque année a lieu une compétition de course en relai. Quand Akko voit sur les photographies dans anciennes gagnante l'équipe de Chariot, ça le remotive.
Plus tard, Lotte emmène Akko dans un café. Elles y voient exposé Ryusenmaru, un balai légendaire sur lequel une sorcière aurait traversé l'Atlantique. L'une des filles de leur cours de balai les a suivies et semble intéressée.
De retour à l'école, Ursula donne un manuel de vol sur balai pour enfant. Akko se refait une séance d'entraînement et dit à Lotte et Sucy qu'elle les a inscrites d'office. Quand Sucy voit qu'à la clef, il y aurait un cadeau de la part de Madame Lukitch, prof pharmaceutique, ça la motive. Elle fait un entraînement spartiate à Akko, mais ça s'annonce mal.
Vient le moment de la course. Les jeunes sorcières se mettent en place. Premier départ, seule démarre Lotte car Sucy a mis de l'engrais sur le balai des autres pour qu'ils germent et ne puissent pas s'envoler. Le premier relai arrive, Lotte transmet à Sucy qui s'élance. Elle arrive en tête pour le deuxième relai.
Amanda O'Neil qui avait volé Ryusenmaru, le libère pour s'en servir, mais le contrôle du balai lui échappe et il s'envole librement. Akko, qui avait lancé un sort à son balai pour le faire bondir à défaut de voler, voit Ryusenmaru dans les airs. Elle saute alors dessus mais les pirouettes du balai la font tomber. Diana la rattrape et le pose au sol, considérant qu'elle lui a remboursé sa dette puis elle reprend sa course. Akko n'abandonne pas pour autant et réussit à s'accrocher au balai fou furieux de nouveau. Elle file vers la ligne d'arrivée, dépassant Amanda et faisant un coude à coude avec Diana. Mais Akko perd finalement prise et l'équipe de Diana gagne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici