épisode 25

épisode 25

Les familiers de Croix récoltant le Noir Fuel Spirit a activé un missile à son insu. Ce missile va répandre encore plus de haine dans le monde jusqu'à sa destruction. Akko, ses amies et les deux enseignantes construisent un immense balai pour rattraper le missile. Chariot et Croix lancent un sort de protection aux sept filles avant leur départ. Elles prennent leur envol. Les unes après les autres consomment tout leur pouvoir magique en réserve pour propulser le groupe avant de s'en détacher. Ainsi, Jasminska, Constance et Amanda les laissent partir.
Croix se demande qui filme la progression du missile. Le vol d'Akko et ses amies est aussi retransmis. Le gouvernement voit la chose et ne peut empêcher la diffusion de la télétransmission.
Vient ensuite le tour de Lotte et Sucy qui propulsent Akko et Diana, devant elles.
Le gouvernement lance des missile pour détruire celui alimenté au Noir Fuel Spirit, mais ce dernier esquive. La population suit l'évolution et leur émotion se change en Fuel Spirit positif qui renfloue en réserve magique Akko et Diana. En voyant ça, Croix lance un sort de communication à tout le pays Chariot leur demande de soutenir Akko et Diana.
Andrew défend l'action des sorcières en sein du gouvernement. Son plaidoyer convainc le premier ministre qui accepte de se fier aux sorcières.
Akko et Diana affrontent le Missile qui se tourne vers elle, change de forme pour les éliminer. Elles résistent mais elles tombent d eleur balai; Heureusement, le balai Ryusenmaru vient à leur aide et elles repartent à l'assaut. Après une lutte acharnée, elles utilisent le pouvoir du Grand Triskèle et tirent une flèche sur le missile avec le sort Shiny Arc. Le missile est détruit et les débris répandent la joie à travers le monde. Shiny Road disparaît.

Une fois le calme revenu, Croix décide de partir étudier le pollen du Wagandea et trouver un remède.
Akko réussit enfin à voler à balai.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici