épisode 24

épisode 24

Chariot affronte Croix. Ayant respiré du pollen du Wagandea, elle ne peut voler mais elle lui tient tête. Toutefois, la proviseure de Luna Nova et son adjointe viennent l'aider. Soudain, les réacteurs de Croix surchauffent tellement les sentiments négatifs humains ont produit de magie. La Pierre Magique de l'école s'éteint, seuls ceux possédant des routeurs Leyline peuvent user de la magie. Croix et son vaisseau se téléportent à la forêt d'Arkturus où est scellé le Grand Triskèle. Chariot l'a suivie.
Akko et ses amies se retrouvent aussi dans la forêt, car leur magie a été coupée pendant leur vol.
Croix immobilise Chariot. Avec la magie accumulée dans sa machine, Croix ouvre le sceau et entre dans le cercle du Grand Triskèle.
En ville, la population semble lancer un coup d'état. Andrew, qui accompagne son père, s'indigne que son père et son associé n'y voient là qu'une occasion de prendre le pouvoir en employant la force pour disperser les manifestants.
Croix reçoit une baguette en bois qui ne semble générer que des sorts minimes. Woodward apparaît lui confirme qu'il s'agit bien du grand Triskèle. Croix n'en croit pas un mot. Frustrée, elle jette la baguette. La machine de Croix disjoncte et emmagasine beaucoup trop d'énergie. Croix, qui n'en a plus le contrôle lance son autodestruction mais la machine se mute en monstre. Chariot vient au secours de Croix, mais sans sa magie, elle ne peut gagner. Akko et ses amies arrivent à temps pour la sauver. Avec Shiny Rod, Akko génère le Shiny Arc et anéantit le monstre. Akko se réconcilie avec Chariot et veut continuer à apprendre la magie avec elle en tant que Madame Ursula. La baguette se met soudain à briller, Chariot lui indique de choisir elle-même le dernier mot. Elle obtient aussi une toute petite baguette de bois. Elle la combine avec Shiny Rod et lance un sort qui illumine tout. Cependant, un autre danger menace la planète.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici