épisode 2

épisode 2

Kagari Atsuko se réveille en pleine forme et essaye de réutiliser la baguette de Shiny Chariot, mais sans succès. Sucy pour sa part fabrique le poison à partir de la plume du Kokatorus. Puis les filles se préparent pour les cours.
Le premier cours est de la linguistique de sorcellerie. Une élève s'y fait remarquer, Diana Cavendish pour ses réponses brillantes. À l'heure du déjeuner, Akko déchante complètent, les cours sont très magistraux sont plus que barbants. Ces cours sont à des lieux de ce qu'elle imaginait en marchant sur les traces de Shiny Chariot. Diana qui passait par là, lui apprend que Shiny Chariot est mal vue dans le monde de la sorcellerie et n'est pas reconnue à Luna Nova, d'autant qu'elle a disparu depuis dix ans. Pour défendre sa sorcière idole, Akko veut lui faire une démonstration avec la baguette de Shiny Chariot. Elles se rendent dans la cours, Akko essaye d'anime une statue de pierre, en vain. Diana fait une démonstration de ses talents en réussissant le sort et elle s'en va en disant à Akko que la magie est long apprentissage.

Les enseignantes sorcières s'inquiète de la maladie de l'Arbre Mémoriel de Jennifer. Ursula est chargée de traiter l'arbre. Diana et ses deux amies viennent à leur tour voir l'arbre. Diana lance un sort destiné à nourrir l'Arbre.
En consultant d'autres livres, Ursula voit un article parlant d'un miracle qui se produira suite à la décrépitude de l'Arbre.
Après le sort de Diana, de nombreuses racines de l'arbre s'élèvent du sol, révélant des Chrysalides sur les racines. Akko, Sucy et Lotte se précipitent à l'Arbre. Diana les prend pour des parasites et les attaque mais Akko s'interpose. Grâce à sa collection de cartes de sorcellerie, elle les reconnaît comme des chrysalides du Papiliodia qui apparaissent une fois tous les cent-vingt ans et sont un signe d'espoir. Diana aide Akko à lire la formule sur correspondant à la carte et Akko, avec l'aide de Sucy et Lotte, lance le sort pour faire éclore les chrysalides. Les Papiliodia apparaissent alors et s'élèvent dans le ciel. Toute l'école les voit avec émerveillement. Les enseignantes retournent voir l'Arbre et y trouvent Diana seule, elles pensent que c'est elle qui a provoqué ce miracle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici