épisode 18

épisode 18

Des chasseurs d'esprits très populaires vont passer par Brightonberry ce qui enthousiasme aussi bien les élèves que les enseignantes sorcières. Akko aperçoit un robot transporteur de Constane mais en trébuchant, elle tombe dessus et le détruit. Elle va voir Constance dans sa chambre, mais il n'y a qu'Amanda et Jasminka, qui lui apprennent que Constance participait à créer des robots qui aideront les chasseurs d'esprit, un programme validé par les enseignantes même. Akko essaye d'aller aider Constance dans son atelier mais elle ne provoque que des dégâts. Constance la vire à chaque fois, d'autant q'elle préfère travailler seule.

Un soir, Constance veut emprunter un batteur en cuisine, le chef cuisinier elfe le lui refuse. Akko, voyant la scène, négocie avec le chef, qui accepte de le lui prêter le temps jusqu'au passages des chasseurs d'esprits. Akko va aussi chercher pour Constance un ingrédient très rare dont elle a besoin: la plante Barometz. Après ça, constance lui donne toute une liste de choses à aller lui chercher. Les deux travaillent ensuite d'arrache pied et terminent le gâteau magique que construisait Constance. Akko, inspirée, dessine ce qu'elle voit comme la magie ultime. son dessin donne des idées à constance.

Croix répand sur internet des rumeurs concernant la chasse aux esprits. Le jour su passage des chasseurs d'esprits, se nombreuses personnes normales fans de paranormal se réunissent. Cependant, n'ayant pas de pouvoirs, ils ne peuvent pas voir ls esprits ni les chasseurs. Constance et Akko déploient le navire qui s'envolent dans les airs. Elles éliminent des esprits mais leur vaisseau lui, est visible des gens normaux. Croix utilise ses cubes magiques pour absorber les esprits et les changer en corbeaux maléfiques qui attaquent les spectateurs, semant la panique. Les sorcières prennent alors part au combat mais impossible d'en venir à bout. Les esprits maléfiques fusionnent pour n'en former qu'un géant. Constance et Akko changent leur vaisseau en robot géant magique et, avec l'aide des chasseurs, elles viennent à bout de l'esprit maléfique. Une fois le calme revenu, Madame Croix récupère les débris magiques. Madame Ursula la perce à jour, déduisant que Croix a voulu expérimenter de créer un carburant magique à partir de l'émotion du public. Mais Croix reste mystérieuse sur son véritable but.
Constance offre à Akko un balai volant mécanique pour la remercier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici