épisode 12

épisode 12

Madame Ursula et Kagari Atsuko reprennent leur séance d'entraînement matinal, avec de la métamorphose. Akko espère progresser pour devenir la Sorcière du Clair de Lune, titre décerné au festival Samhain de Luna Nova qui distingue la meilleure des sorcières. Chariot avait reçu ce titre à l'époque.
Le prochain festival aura lieu le 31 octobre. Les enseignantes réunissent les élèves et leur présentent les épreuves. Elles se déroulement en équipe et tirent au sort les activités qu'elles feront. L'équipe d'Akko tire celle du sacrifice qui consiste à se faire manger par le fantôme Bachaloa qui les évacuera après, pendant son sommeil sans qu'elles aient subi de mal.
Akko s'énerve de devoir accomplir une activité aussi ridicule qui ne lui permettrait sûrement pas de devenir la Sorcière du Clair de Lune. En déambulant, elle passe dans une salle remplie de miroirs où se trouvait Diana et deux de ses camarades. Akko passe devant l'un d'eux et son reflet se met à lui parler. Il lui dit demande s'il elle n'aurait pas rêvé de naître génie de la magie comme Diana. Soudain, elle revêt l'apparence de Diana. Elle passe alors le reste de la journée à se faire passer pour elle, sans savoir comment retrouver son apparence normale. Elle se réfugie dans la chambre de Diana et voit son journal intime sur son bureau. Elle ne peut s'empêcher de lire les derniers mots écrits où Diana mentionne son désir de raviver le Grand Triskèle pour redonner ses lettres de Noblesse à la magie. Plus tard dans la journée, Akko doit faire une démonstration de magie mais elle échoue. La vraie Diana se pointe et Akko retrouve son apparence normale. Diana sermonne Akko pour son insolence et son manque de sérieux alors qu'elle prétend atteindre le niveau de Chariot. Akko s'en va en jurant qu'elle deviendra la Sorcière du Clair de Lune.
Le soir, Akko déprime car elle sait qu'elle n'a pas le niveau. Ursula vient la voir et l'encourage à garder la tête haute. Chariot a sûrement eu des hauts et des bas elle aussi. Elle lui conseille d'arrêter de se comparer aux autres et de trouver ce qu'elle seule pourrait accomplir. Après son départ, la baguette magique d'Akko, Shiny Wood émet un faisceau de lumière en direction de la fontaine de Polaris. Akkos s'y rend et a une vision de Chariot, s'amusant à faire des sortilèges de magie. En voyant son innocence enjouée, Akko trouve ce qu'elle pourrait accomplir en tant que sorcière.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici