épisode 11

épisode 11

Kagari Atsuko continue ses cours particuliers avec Madame Ursula, mais elle n'a pas l'impression de progresser d'un pouce. Elle se demande comment Shiny Chariot a pu atteindre son niveau et où est-ce qu'elle a pu disparaître. Lotte Jansson suggère qu'elle et Madame Usurla aient pu être camarades de classes étant donné leur âge similaire. Akko fonce alors la voir voir.
Ursula est surprise par l'arrivée d'Akko, cette dernière lui pose tout de suite la question à propos de Chariot. Madame Ursula ne réfute pas l'avoir connue mais ne peut lui donner plus de détail à son propos. Akko fait part alors de ses inquiétudes à propos de pouvoir un jour atteindre le niveau de Chariot. Ursula lui dit alors de continuer à poursuivre son rêve. Elle lui dit également que ce soir un soir de Blue Moon et lui apprend une formule magique

Pendant ce temps la directrice et d'autres sorcières font le compte du nombre de sorcières qui ne fait que chuter depuis l'ère de l'apogée des sorcières, avec le neuf sorcière fondatrices de Luna Nova. Diana fait irruption pour leur demander un livre ancien sur les neuf grandes sorcières. La directrice lui confie une clef pour entrer dans l'ancienne bibliothèque e lui suggère de le faire ce soir étant donné que c'est le soir de la Lune Bleue, Blue Moon.

Après être retournée dans son chambre, Akko se souvient avoir lu quand elle était petite que les soirs de Blue Moon, une apparition se manifeste dans l'Abysse et répond aux interrogations. Elle va alors dans la cave.
Diana de son côté lit un article sur l'énorme pouvoir de sorcellerie nommé Grand Triskèle, qui aurait été scellé par les neuf grandes sorcières en Arcturus. Seul le Bâton aux sept étoiles nommé Claiomh Solais pourrait défaire le sceau et prononçant les sept Mots d'Arcturus.

Akko progresse dans les galeries et finit par rencontrer une image de Chariot qui lui dit qu'elle ne réussira jamais à réaliser son rêve. Akko refuse de la croire, la prenant pour un imposteur. L'image disparaît et une autre créature fantomatique. Elle lui pose aussi la question à propos de pouvoir atteindre le niveau de Shiny Chariot. La créature lui propose alors de lui offrir l'avenir auquel elle aspire mais elle devra faire une croix sur son passé. Akko refuse cet échange et utilise un sortilège sur la créature en prononçant les mots que Madame Ursula lui a appris tantôt. La créature et reprend forme humaine et Akko aperçoit des images furtives du passé. Puis elle perd connaissance.
Ursula vient récupérer Akko et revoit la professeure Woodward qui vient de faire passer cette épreuve à Akko. Ursula était en fait Chariot et son bâton Shiny Rod est le Chaiomh Solais. Akko a sans le savoir réanimé deux de ses sept étoiles, la première fois dans la forêt (voire épisode 1) et la deuxième fois ici.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici