épisode 10

épisode 10

Kagari Atsuki, Lotte Jansson et Sucy Mabavaran font des emplettes. Suite à une erreur de commande, Sucy a eu une guêpe dont la piqûre fait tomber du premier passant. Puis elles croisent Anna et Barbara, les copines de Diana Cavendish qui sont en chemin pour aller au bal donné par Andrew Hanbridge pour célébrer ses excellents résultats universitaires. Elles rient d'Akko qu'elles traitent de pauvre. Énervée, Akko décide d'y aller. Elle achète à la boutique de magie un kit Cendrillon, seul qu'elle peut se payer, et récite la formule. Elle, Lotte et Sucy se retrouvent en tenue de soirée pour une durée de deux heures.
Elles s'incrustent au bal mais Andrew et Diana les repèrent assez vite. Tandis qu'Andrew exige qu'Akko s'en aille aussitôt, Sucy libère la guêpe qui vient piquer Andrew. Le venin le fait aussitôt tomber sous le charme d'Akko. La guêpe de ne s'arrête pas là et pique aussi les quatre amis d'Andrew qui tombent amoureux de Lotte. Akko embarque Sucy pour essayer d'arrêter la guêpe, elle lui donne une tapette à mouche magique pour écraser la guêpe. Manque de chance, Diana se fait piquer aussi et tombe amoureuse d'Akko.

Plus tard dans la soirée, le père d'Andrew lui ordonne de renvoyer de la soirée toutes les sorcières qu'il a invitées. En tant qu'héritier, il doit se débarrasser des choses inutiles comme le piano qu'il a arrêté depuis dix ans. Akko débarque après et traite Andrew de lâche pour se plier aux exigences de son père et renier ses propres rêves. Puis elle repart à la chasse à la guêpe. Elle retourne dans la salle de réception et chasse la guêpe. Andrew vient pour sa part jouer du piano pour occuper les invités et laisser le champ libre à Akko. Akko réussit finalement à l'avoir et tout rentre dans l'ordre.
Bien que le sortilège soit dissipé, Frank propose à Lotte une sortie tous les deux, qu'elle refuse poliment pour devenir plutôt amis.
Le soir, Frank taquine Andrew à propos d'Akko. Et à Luna Nove, Sucy et Lotte en font de même à Akko à propos d'Andrew.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici