Visuel Little Witch Academia - L'école des petites sorcières / Little Witch Academia (リトルウィッチアカデミア) (Animes)

épisode 17: Amanda O'Neill et le Saint Graal

épisode 17

Titre original: 
Amanda O'Neill and the Holy Grail (アマンダ・オニール・アンド・ホーリー・グレイル)
Date de sortie originale: 
30 avril 2017
Date de sortie en France: 
30 juin 2017

Atsuko et Amanda vont voir Madame Ursula pour la questionner à propos du cinquième mot. Elle a à peine le temps de leur dire qu'il a un rapport avec l'histoire et les traditions, avant qu'on lui rappelle tous les documents qu'elle doit préparer, en rapport apparemment avec la famille Cavendish. Amanda branche Akko sur la rumeur du Saint Graal qui serait gardé à l'académie prestigieuse d'Appletown. Croix les avertit toutefois que les sorcières son détestées à Appletown.
Elles s'y rendent, Amanda se déguise en étudiant et Akko se transforme en souris. Amanda et Akko croise par hasard Luis Blackwell, le fils du directeur. Amanda commence à s'embrouiller avec lui tandis qu'Akko essaye de la calmer. Finalement, c'est l'arrivée d'Andrew qui met fin à leur dispute. Après cette dispute, Amanda laisse Akko, son seul but est de mettre la pagaille et de quitter Luna Nova où elle s'ennuie ferme. Andrew, qui les a reconnues, leur demande ce qu'elles sont venez faire. Akko lui pose des questions à propos du Saint Graal mais il ne lui dit rien. Akko parcourt l'école et finit par trouver une coupe semblable au Graal.
Amanda s'incruste dans une partie de cartes de Luis et révèle à ses adversaires qu'il triche. Il veut en découdre avec elle, elle brandit sa baguette magique mais ayant laissé son routeur Leyline à Akko, aucun sort ne se produit. Luis voit qu'elle est une sorcière et la fait capturer et enfermer dans un sous-sol. Akko veut essayer de la sauver mais elle se fait attraper aussi. Luis et ses complices étudiants veulent les torturer pour les faire avouer la raison de leur venue mais Andrew intervient de nouveau, rappelant que l'usage de la violence est interdit. Il propose à la place de procéder au traditionnel duel. Amanda et Luis s'affrontent alors en duel d'escrime, devant l'armure emblématique de l'académie. Amanda remporte le duel après bon nombre d'échange de coups. Luis, vaincu, refuse toutefois de leur rendre le Graal et le brise. La magie libérée alors emplit l'armure qui vient revêtir de force Luis et attaque Amanda. Akko, encore à souris, demande à Andrew d'envoyer à Amanda le routeur et sa baguette. Amanda génère alors une épée magique et triomphe de l'armure enchantée et sauve Luis. La magie qui habitait l'amure s'en va alors. Akko en conclut que le Graal ne contenait pas le cinquième mot mais devait probablement sceller un démon. Quand arrive le directeur, Andrew et Luis prennent la défense d'Amanda et d'Akko qui peuvent repartir sans représailles.

Croix, depuis son bureau, a enregistré tout le combat d'Amanda et Akko pour ses expériences.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.