L'empereur Walvalia est mourant, alors que sa fille Mélina n'a pas hérité de son pouvoir d'invocation du Dieu Tutéllaire. Raüm a eu vent d'une relation illicite qu'aurait eue l'empereur avec une domestique nommée Tania et dont serait né un enfant, Rhafi. Le chambellan part retrouver ce garçon dans l'espoir qu'il puisse invoquer le Dieu Tutéllaire.
Peu après l'avoir retrouvé, il le sauve d'une attaque par des guerriers masqués qui en voulaient clairement à la vie du jeune homme.
Tania ensuite, après avoir discuté avec Raüm, dévoile à son fils son statut caché de prince héritier et qu'elle avait fuit le palais royal pour dissimuler sa relation avec le roi dans le but de lui permettre de garder crédit aux yeux de tous. Rhafi, abattu par de telles révélations ne sait quelle décision prendre.

Pendant ce temps, Waïlam rend son dernier soupir, ce qui laisse le champ libre aux galerians, ennemis jurés de l'empire, d'attaquer. Ils poussent le conflit jusqu'à la planète Emyülle...   

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.