Visuel Légende des Nuées Écarlates (La) - Izunas tome 2

Aki a des visions qui se mélangent, elle-même mère de famille avec Kenshin, la guerre dans le pays, Kenta plongé dans les ténèbres et Saito Kuroga invoquant le spectre Yurei de Daigon. Ce dernier repère Aki qui se réveille alors. Bokken lui explique que pendant son sommeil, la magie du Kamigakushi s'est estompée et Saito et créé une armée de Yamibushi, des guerriers ombres qui dévastent le pays. Son réveil apporte toutefois de l'espoir car les villageois la vénèrent désormais.
Mamoru et les loups trouvent une dernière branche vivante du Munemori après maintes recherches. Les Senshis et les Onbas vont tout faire pour la protéger des Yamibushis.
Saito retient prisonnier Kenta, en état de léthargie. Son essence spirituelle permet à Daigon de faire fusionner humains et Noggos pour générer les Yamibushis.
Mamoru et les siens trouvent le Yami Kitakiyama mort. Ils vont ensuite voir Kitsune Hime, qui a dressé des Gohei, des barrières de protection contre les Yamibushi. Elle annonce qu'ils vont devoir unir leurs forces avec Shimizu Bokken, qui était gardien du Kamigakushi du côté des humains. Ils retrouvent alors Aki, qui était avec Rumiko et Goemon et les sauvent d'une attaque de Yamibushis. De retour au village, Rumiko accouche sous les yeux d'Aki. Elle sent alors une révélation entre elle, venue du pouvoir du Munemori. Elle est venue au monde pour apporter une ère nouvelle où humains et Izunas devront cohabiter.
Kenshin avec son armée, les loups et Aki partent pour la montagne où se terre Saito afin de mettre fin à ses plans démoniaques. La bataille fait rage contre les forces de Saito, mais Aki use de son pouvoir pour réduire en cendre tous ses Yamibushis. Soudain surgit Kenta, possédé par Daigon. Son but depuis le début était de se servir de lui comme nouvelle enveloppe charnelle. Il tue Saito, n'ayant désormais plus besoin de lui et veut répandre l'obscurité partout. Kenshin tente de l'affronter mais ne peut faire grand-chose. Aki pour sauver l'homme qu'elle aime, déploie alors toute sa magie pour arracher Daigon au corps de Kenta et l'absorber. Elle se change en loup noir.

Le calme revient. Kenta est soigné et demeure aux côté de Bokken. Kenshin et Aki sont partis seuls.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.