Visuel Legendary Love tome 2

Taiitsu-Shujin, l'un des douze ermites sacrés fait son apparition, sortant d'un nénufar. Il était le protecteur de Nata qui l'a fait revenir à la vie, mais il n pouvait intervenir plus sur le monde des humains. Cela ne lui pose pas de problème que Saki et Shiga changent la destinée du Taikobo, mais ils devront convaincre les trois cents soixante-cinq autres ermites sacrés mais le contexte de conflits entre les dynasties rend difficile la possibilité de les rencontrer. De surcroît, ceux dont le nom st inscrit sur le rouleau divin sont à mi-chemin entre ermites et humains. Ils causent de nombreux troubles sous l'influence des Baobei. Saki en déduit que supprimer les Baobei ramènera de l'ordre et faciliterait leur quête. À ce moment, Shinkohyo arrive et a récupéré le rouleau au fond du lac.
Comme première étape, Shiga et Saki doivent trouver Su Daji, la promise de l'empereur Chû de la dynastie des Yin, avant que la Renarde de Mille ans ne prenne possession d'elle et mène le royaume à sa perte. Nata se joint à eux. Taiitsu-Shujin les envoie par la voie des airs, sur des nénufars volants à la vill de Kishû. Sur place, ils réservent une chambre d'hôtel. Alors qu'elle part acheter de quoi manger, Sakise fait percuter par un chapardeur, Tenka et son complice. Ils fuyaient après avoir commis un larcin et dans le tumulte, Tenka pique la bourse de de Saki et lui fausse compagnie. Shiga la retrouve et a découvert la planque de Tenka. Ils retrouvent sa trace dans une maison de jeux. Tenka vient de rafler une grosse mise grâce à la chance que son Baobei lui a octroyée, mais il a tout reperdu après et les organisateurs veulent le faire payer. Saki et Shiga se retrouvent impliqués dans son affaire et se font séquestrer avec lui et son acolyte. Tenka leur confie qu'il vole pour offrir de quoi vivre aux enfants abandonnés. Il s'est laissé capturé exprès pour dépouiller les organisateurs. Saki déforme les barreaux de leur cellule et ils sortent. Puis, sur idée de Shiga, ils défient les organisateurs dans une épreuve de force. Ils acceptent et perdent, battus haut la main par Saki. Ils s'apprêtent à se venger quand arrive Zenchû, chef des gardes que Shiga avait prévenu secrètement au préalable. Il fait arrêter les escrocs et laisse entendre qu'il est le frère de Daji, il dévoile aussi que Tenka est le fils de Kô Hiko. Saki et Shiga négocient avec Zenchû pour arranger une rencontre avec Daji. Saki devra toutefois s'y rendre seule, les hommes étant interdits de la voir dans la période précédant son mariage. Elle commence à angoisser mais Shiga la rassure.
Le lendemain, au moment de partir, Shiga rejoint Saki travesti en femme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.