Date de sortie originale : 23 février 2015
Date de sortie en France : 11 février 2016
Visuel Last Hero Inuyashiki tome 3

Un chef de clan yakuza, Samejima, fait évacuer le corps d'une femme de sa chambre.
Un jour dans la rue, il flashe sur une jeune femme, Fumino et la fait enlever. Fumino se réveille dans la chambre du yakuza, droguée. L'homme allait la violer mais elle le frappe et lui échappe. Elle s'empare d'un sabre et le menace de l'approcher. Samejima ne la prend pas au sérieux mais elle le surprend en le blessant au bras. Elle réussit à fuir et à rentrer chez elle. Son petit ami Satoru voudrait appeler la police mais elle a peur de finir en prison s'ils découvrent qu'elle a de la drogue dans le sang. Samejima et ses hommes débarquent chez eux pour reprendre Fumino. Satoru essaye de les faire changer d'avis en leur promettant de l'argent, mais sans succès. Alors que Samejima était en train de l'étrangler, Inuyashiki Ichiro arrive à leur secours. Après avoir mis k.o. les hommes de main, Ichiro se bat contre Samejima. Il finit par se faire assommer à coup de balle dans la tête. Quand il reprend conscience, les yakuzas et Fumino ont disparu. Ichiro parvient à réanimer Satoru après beaucoup d'efforts et il part en lui promettant de lui ramener son amie.
Grâce à ses radars, il retrouve sans peine Samejima qui était à une réunion. Le yakuza l'affronte en duel, étonné qu'Ichiro ait survécut aux balles qu'il lui avait collées dans le crâne. Mais le résultat est le même et il ne peut rien faire contre Ichiro qui le fracasse. Samejima lui jure que lui ou quelqu'un d'autre viendra massacrer toute sa famille. Les hommes de Samejima viennent aider leur chef et ils canardent Ichiro de leur mitraillette. Ichiro, acculé, active un système de contrattaque: De son dos sortent des dizaines de balles à tête chercheuse qui tuent tous les yakuzas.

Avis

La mise en scène des combats paraît simple sur le papier, mais la composition des pages est sensationnelle, avec ces séquences qui évoluent depuis le même point du vue! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.